Du son, avant toute chose !

Procédez avec soin aux étapes suivantes :
 
  1. Vérifiez vos connexions. L'entrée audio GAUCHE du FALCON doit recevoir la source sonore. Les sorties audio doivent être dirigées vers un amplificateur et des enceintes. Si vous n'avez pas d'ampli, vous pouvez utiliser le HP interne du FALCON. Vérifiez que celui-ci n'est pas coupé : le bouton HP interne sur la fenêtre QUiNCY doit être coché pour que vous puissiez l'entendre.

  2.  
  3. Ajustez le niveau de sortie gauche. Repérez le cadre Output dans la fenêtre, positionnez le potard gauche à mi-course. Pour faire ça, cliquez sur le curseur du potard avec le bouton gauche de la souris, gardez le bouton de la souris enfoncé et déplacez la souris verticalement.

  4.  
  5. Ajustez le niveau d'entrée gauche en agissant comme ci-dessus sur le potard gauche du cadre Input. Placez-le à mi-course également. Si la loupiote placée au dessus du potard passe au rouge (même furtivement), vous saturez l'entrée, il faut réduire le gain.

  6.  
  7. Repérez le bouton TABLE, en bas à droite de la fenêtre, et enfoncez-le (le témoin vert s'allume). Lorsque QUiNCY est en mode TABLE, les entrées sont passées à travers la table de mixage. Le mix stéréo est envoyé aux sorties audio du FALCON.

  8.  
  9. Sur la piste 1 de la table de mixage, positionnez le réglage de volume LEVEL à mi-course.
Vous pouvez maintenant entendre votre source sonore. Affinez vos réglages, en priorité le niveau Input. Faites TRÈS attention à ne pas saturer le signal.

Si vous désirez maintenant essayez les fonctions de la table (effets, équaliseur), vous pouvez sauter directement au paragraphe La table de mixage, un peu plus loin.

Pour tenter maintenant un enregistrement, sortez du mode TABLE en désélectionnant le bouton TABLE.