SuivantePrécédente

Création de droplets à utiliser sous différents systèmes d'exploitation



Lors de la création de droplets pouvant être utilisés à la fois avec Windows et Mac OS, tenez compte des problèmes de compatibilité suivants :

  • Lors du déplacement vers Mac OS d'un droplet créé sous Windows, faites glisser le droplet sur l'icône Photoshop. Photoshop lance et met à jour le droplet pour son utilisation avec Mac OS.
  • Lors de la création d'un droplet avec Mac OS, ajoutez l'extension .exe au nom du droplet. L'utilisation de cette extension rend les droplets compatibles à la fois avec Windows et Mac OS.
  • Les références à des noms de fichiers ne sont pas prises en charge entre les systèmes d'exploitation. Chaque étape d'un script qui fait référence à un fichier ou à un nom de dossier (telle qu'une commande Ouvrir, Enregistrer ou une commande de réglage qui charge ses paramètres à partir d'un fichier) est mise en attente et l'utilisateur est invité à fournir un nom de fichier.


  • Automatisation des tâches > Utilisation des droplets > Création de droplets à utiliser sous différents systèmes d'exploitation