Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Cherche Apple II

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tron



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 31
Localisation: Le Mans

MessagePost� le: Sam 20 Juin 2009, 22:02    Sujet du message: Cherche Apple II R�pondre en citant

Je recherche un Apple II mais comme je n'en trouve nulle part je crois que �a risque d'�tre tr�s difficile d'en trouver un. Sinon j'ai 1 Apple IIe qui a l'air de fonctionner mais l'�cran est HS, et une UC d'Apple IIe HS pour pi�ces. Voil� je veux acheter un Apple II ou Apple II+ pour le plaisir d'en poss�der un et de le faire fonctionner, si quelqu'un avait une piste. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Dim 21 Juin 2009, 9:34    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu peux utiliser n'importe quelle TV, sinon. Ou trouver une carte Chat Mauve qui am�liore bien l'image sur une TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Tron



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 31
Localisation: Le Mans

MessagePost� le: Dim 21 Juin 2009, 14:20    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour l'info Wink
Sinon o� puis-je trouver un Apple II ? Je ne veux pas un Apple IIe mais bien un Apple II ou Apple II+, est-ce que c'est devenu une raret� pour que se soit si difficile � trouver ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Lun 22 Juin 2009, 11:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Tron a �crit:
O� puis-je trouver un Apple II ?


Plus tu remontes dans le temps et plus les prix grimpent.
D�j� en France tu trouveras plus facilement de l'europlus.

Pour le II, � part ebay ou un coup de chance fabuleux (genre un labo qui vide leur stock encombrant un local depuis x ann�es), je ne vois pas.

Et m�me sur ebay (.com), il faut de nos jours se s�parer de plusieurs centaines d'euros pour en avoir un en �tat.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Tron



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 31
Localisation: Le Mans

MessagePost� le: Lun 22 Juin 2009, 17:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Je serais d�j� heureux de me trouver un Apple II Europlus, je serais tr�s content avec ce mod�le. C'est m�me pas la peine d'esp�rer trouver un vrai Apple II car il faut avoir des moyens que je n'ai pas. Je vais chercher mon Europlus jusqu'� ce que j'en trouve un, j'ai vu qu'il y a en a eu sur ebay.fr la semaine derni�re mais je les ai loup� !!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com