Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

[Presentation]Mickey

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey



Inscrit le: 02 D�c 2008
Messages: 2

MessagePost� le: Mar 02 D�c 2008, 11:39    Sujet du message: [Presentation]Mickey R�pondre en citant

Bonjour a tous, je suis Mickey un ancien d'apple II, j ai fait mes armes entre la d�fense QG des defcon4 et le CMI centre mondial de l'informatique. J ' ai toujours mon apple II et tous mes disks 5'1/4' �videment j'ai tr�s peu d application mais j ai beaucoup de jeux dans 2 boites a chaussures.

ps D�s que j aurais le temps je ferai des screens de mon vieu apple, j ai tjrs la nostalgie et je suis heureux d avoir rejoint votre communaut�s, j'aimerai a termes remettre en fonction cette machine pour en faire un client mail.
_________________
Fight crime buy a gun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mer 03 D�c 2008, 12:21    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour Mickey,

sois le bienvenu sur ce forum qui accueille des anciens de l'Apple II qui sont pour certains, toujours actifs !

Antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Ven 05 D�c 2008, 11:44    Sujet du message: Re: [Presentation]Mickey R�pondre en citant

Mickey a �crit:
J ' ai toujours mon apple II et tous mes disks 5'1/4' �videment j'ai tr�s peu d application mais j ai beaucoup de jeux dans 2 boites a chaussures.


Salut Mickey,
bienvenue dans ce forum.
Si tu as besoin de conseils pour la r�cup�ration de ces jeux pour une utilisation nostalgique avec un �mulateur, n'h�sites pas.

Mickey a �crit:
j'aimerai a termes remettre en fonction cette machine pour en faire un client mail.


Un conseil que Toinet aurait pu te donner: commence par tater le terrain du c�t� de ta femme. Un ordi, �a prend de la place et �a devient vite un centre d'int�r�t qui peut en substituer un autre... assez prompt � r�agir m�me si la substitution n'est que tr�s partielle. Wink

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey



Inscrit le: 02 D�c 2008
Messages: 2

MessagePost� le: Mer 10 D�c 2008, 2:11    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci j ai encore le temps de m occuper de ma femme et j vais bien trouver du temps pour refaire tourner mon 65c02 dans les ann�es qui suivent ...

tellement envie de faire tourner mon locksmiths Laughing
_________________
Fight crime buy a gun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com