Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Lecteur 3 pouces

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Ven 18 Jan 2008, 13:34    Sujet du message: Lecteur 3 pouces R�pondre en citant

J'ai une question au sujet de ces lecteurs (je parle bien de 3 pouces et pas de 3,5").
J'en avais r�cup�r� 1 sur ebay il y a qq ann�es et j'avais jamais test� faute de disk appropri� (les gros trucs en plastique rigide genre Amsoft).

Ma question: normalement si j'ai bien compris je peux le connecter sur un controleur de disk II mais faut-il un soft particulier pour formatter une disquette vierge?

merci
JM

rajout => je parle de ce lecteur l�:
http://www.applefritter.com/node/133
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Dim 20 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: R�pondre en citant

A mon avis non il devrait pouvoir faire 140K standard.
De toute fa�on cela ne detruit pas de hard en essayant INIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> CARTES POUR DISQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com