Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Un vieux de la vieille�

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheezy



Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: Marseille

MessagePost� le: Mar 06 Jan 2009, 10:28    Sujet du message: Un vieux de la vieille� R�pondre en citant

Salut. Moi c'est S�bastien. Je suis tomb� amoureux d'Apple le jour o� mon p�re � ramen� un Apple //e � la maison, en 1984. Depuis ce jour, � part quelques incartades sur Amiga � la grande �poque, je n'ai touch� que du Apple. Ce n'est qu'� partir de 1997 que j'ai pu enfin acheter mon premier Mac � moi et au fil des ans je me suis fait ma petite collection avec toutes les b�canes vintage dont j'avais toujours r�v�, y compris un NeXT (vendu depuis). Aujourd'hui la passion est toujours intacte mais en vieillissant je suis pass� � autre chose et, faute de place et de temps, je me s�pare de ma collection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Jeu 08 Jan 2009, 20:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir S�bastien, sois le bienvenu ici.

Je te souhaite �galement une bonne ann�e 2009, que tes ventes te rapportent beaucoup de sous sur eBay peut-�tre !

Qu'as-tu en stock ? D'un point de vue Apple II j'entends.

A bient�t,

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Lun 12 Jan 2009, 17:43    Sujet du message: R�pondre en citant

Meilleurs voeux et bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com