Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

CD Apple "Internal Use Only"

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE!
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Lun 29 Oct 2007, 22:10    Sujet du message: CD Apple "Internal Use Only" R�pondre en citant

Toujours en rangeant, je suis tomb� sur une grosse pile de CD destin�s aux techs et commerciaux Apple (datant de 92 � 97). Dans l'un deux, je suis tomb� sur les docs en fran�ais "Le Guide de l'Apple II", Vol 3, 4 et 5, format Word.

Et des softs � usage interne pour Apple // et //gs. Et tous les services manuals de l'�poque, du 128 aux PowerPC.

Bonne pioche.

Si �a interesse quelqu'un, j'essaierai dans faire des images disques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mer 31 Oct 2007, 22:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Monsieur,
je serais preneur de quelques copies, si tu pouvais en r�aliser, stp. J'ai, pour ma part, des c�d�s "Developer Apple II" aussi...

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Mer 31 Oct 2007, 23:55    Sujet du message: R�pondre en citant

toinet a �crit:
Merci Monsieur,
je serais preneur de quelques copies, si tu pouvais en r�aliser, stp. J'ai, pour ma part, des c�d�s "Developer Apple II" aussi...

antoine


je vais tacher d'en faire une image et de mettre �a quelque part.

ISO ou .dmg MacOsX ?
(je ne sais pas si je sais faire une ISO depuis MacOsX Wink )

Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Sam 03 Nov 2007, 5:29    Sujet du message: R�pondre en citant

dmg stp thk bye

antoine, arf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Tranmi



Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Mulhouse

MessagePost� le: Dim 04 Nov 2007, 9:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour

Je suis moi m�me int�ress� par ce type de doc Very Happy

J'ai quelques papiers et CD "internal use only, restricted area, explosive documents" mais ils datent de 2007, et non rien � voir avec l'Apple //.

Ce qui me pla�t, c'est que ces documents sont souvent pas tr�s int�ressant, et leur caract�re "usaeg interne" me fait doucement rigoler.

Mainenant en ce qui concerne ceux que tu as ... Je ne sais pas si l'on peut appliquer ma diatribe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Sam 03 Mai 2008, 21:23    Sujet du message: R�pondre en citant

pour r�activer ce thread, envoyez-moi votre adresse postale par messagerie priv�e afin que je vous envoie des choses dans un mois, ie, quand j'aurai re�u les derniers trucs...

toto (qui commence � revoir le jour)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Dim 04 Mai 2008, 20:50    Sujet du message: Re: CD Apple "Internal Use Only" R�pondre en citant

jvernet a �crit:
"Le Guide de l'Apple II", Vol 3, 4 et 5, format Word.


est-ce que �a a un rapport avec les versions papier de m�me nom qui sont sorties au d�but des ann�es 90? Parce que je ne me souviens pas qu'il y ai eu autant de num�ros. Je dois en avoir 2 ou 3 avec des formats diff�rents mais c'est tout.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com