Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

LinApple - Apple][ emulator for Linux

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> EMULATION
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Sam 26 Avr 2008, 15:49    Sujet du message: LinApple - Apple][ emulator for Linux R�pondre en citant

Je viens de tomber sur ce site : http://linapple.sourceforge.net/ et je suis entrain de tester cet �mulateur, ca marche pas mal, � part le fait de se mettre en "qwerty" � cause des chiffres, j'aime assez cet �mulateur.

Mon test ultime est le jeu "Sherwood forest", sur cet emul il fonctionne nickel Very Happy
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Dim 04 Mai 2008, 20:58    Sujet du message: Re: LinApple - Apple][ emulator for Linux R�pondre en citant

flaith a �crit:
� part le fait de se mettre en "qwerty" � cause des chiffres


Merci pour ce compte rendu.

Curieux qu'il y ait ce soucis car en faisant marcher Applewin sous linux via Wine ou Cedega, le mapping clavier est correct.

Quel est vraiment le plus de cette version sachant qu'il y a toujours le risque que l'auteur ne suive pas les mises � jour d'Applewin dans les prochaines versions?

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Mer 07 Mai 2008, 21:21    Sujet du message: Re: LinApple - Apple][ emulator for Linux R�pondre en citant

Deckard a �crit:
Curieux qu'il y ait ce soucis car en faisant marcher Applewin sous linux via Wine ou Cedega, le mapping clavier est correct.


ce fameux mapping clavier, c'est un vrai myst�re (Pb avec SDL ???). D'ailleurs chez moi les derni�res versions d'Applewin ne fonctionne pas correctement (la phase du boot ne se fait pas)

Deckard a �crit:
Quel est vraiment le plus de cette version sachant qu'il y a toujours le risque que l'auteur ne suive pas les mises � jour d'Applewin dans les prochaines versions?


le plus, c'est surtout pour moi, c'est une version qui "fonctionne" et puis le plus gros du boulot est mach�, la mise � jour pourra peut-�tre se faire plus simplement, ... par d'autre Wink
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> EMULATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com