Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

DOTNIB Project
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> EMULATION
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Jeu 08 Nov 2007, 9:17    Sujet du message: R�pondre en citant

J'ai test� le soft avec et sans carte sur Platinium avec cartes RS232, FOCUS pas de probl�mes tout fonctionne correctement (evidement les modules qui testent la pr�sence de la carte ne s'activent pas en mode sans carte Laughing

Je ne comprends pas ce qui se passe sur ta machine. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 08 Nov 2007, 14:50    Sujet du message: R�pondre en citant

toinet a �crit:
ton image ressemble bcp


Quand je dois comparer 2 disquettes (r�elles ou .dsk), j'utilise FAST COMPARE.
Une disquette (ou .dsk) dans chaque drive et hop les diff�rences sont affich�es � l'�cran (cartographie des secteurs diff�rents et d�tail des octets diff�rents de chaque secteur).

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Lun 26 Nov 2007, 11:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Deckard a �crit:
JPL a �crit:
Je te passe le source d�s que fini.


Il reste encore quel(s) module(s) � commenter?
J'allais aussi reprendre mon travail commenc� il y a plusieurs mois (j'avais boss� sur la 4.9 PLUS) aussi je peux mettre la main � la pate (travail en parall�le) comme �voqu� au d�but du thread.


Je n'ai pas eu de r�ponse � ce message aussi je me suis attaqu� au d�sassemblage de SST, la partie sp�cifique qui se charge d'�crire en 16 secteurs (une vulgaire RWTS et le "controller" qui va avec, plus les switchs des subroutines en bank 2).
A noter que les sources LISA envoy�s par Ed Eastman sont incomplets et quasi inexploitables en l'�tat.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Mer 12 D�c 2007, 14:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
D�sol�, j'ai suspendu le travail quelque temps pour cause de job et encore un crash de HD sous XP (merci SIMS2)

Je r�cup�re asap le programme. Je suis parti du desassemblage d'antoine et ai mis les commentaires en fran�ais. Good ?

encore d�sol� j'avais pens� t'avoir r�pondu en MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 13 D�c 2007, 12:52    Sujet du message: R�pondre en citant

JPL a �crit:
Je suis parti du desassemblage d'antoine et ai mis les commentaires en fran�ais. Good ?


L'id�e �tait de se partager cette tache longue et fastidueuse.
La question reste donc toujours d'actualit�: qu'est-ce qui a �t� fait � ce jour? Pour ma part j'ai bien avanc� sur la partie sp�cifique de SST (les patchs du cracker am�ricain).

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 13 D�c 2007, 12:56    Sujet du message: R�pondre en citant

JPL a �crit:
encore un crash de HD sous XP (merci SIMS2)


De mon c�t� j'ai un probl�me d'un autre genre.

J'ai achet� un imac alu 2,4ghz 20 pouces il y a 2 semaines au mans mais je ne peux pas utiliser Virtual ][ bien qu'ayant pay� la licence full le week-end dernier car je n'ai pas re�u le code licence de Kagi, le syst�me de paiement. Evil or Very Mad
Ca m'agace d'autant que d'apr�s l'auteur j'�tais cens� le recevoir juste apr�s encaissement...

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Jeu 13 D�c 2007, 19:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour moi le crash est si sympa que je n'ai plus les numeros de licence d'un paquet de softs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ras le bol de windaube...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 13 D�c 2007, 23:01    Sujet du message: R�pondre en citant

Deckard a �crit:
je n'ai pas re�u le code licence


R�solu ce soir. Je suis impatient d'utiliser ce soft ce week-end pour continuer le travail de b�n�dictin.
M�me en mode �valuation, c'est tr�s chouette (bon �videmment c'est peu praticable du fait de la coupure toutes les 5 min avec la pub licence, mais bon maintenant que j'ai pay� �a devrait le faire).

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 13 D�c 2007, 23:11    Sujet du message: R�pondre en citant

JPL a �crit:
Ras le bol de windaube...


C'est bien simple: je n'installe absolument rien sur mon pc sous vista.

1 mois apr�s l'avoir achet� (d�but 2007), IE ne fonctionnait plus... (malgr� la connection r�seau ok).

J'ai sorti le disk dur, l'ai mis dans un rack extractible et ne l'utilise plus que pour apple oasis et pour scanner. Tout le reste (c'est � dire la plupart de ce que je fais), c'est sur un autre HD sous linux mandrake 2007.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Ven 14 D�c 2007, 18:48    Sujet du message: R�pondre en citant

ET je ne te dis pas : impossible d'extraire les mails et fichiers en attachment car je n'ai pas la m�me clef sur le disque reinstall� !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> EMULATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com