Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Ah, la d�couverte de la fa�e arri�re...

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE!
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Jeu 04 Oct 2007, 21:56    Sujet du message: Ah, la d�couverte de la fa�e arri�re... R�pondre en citant

J'ai re� aujourd'hui les quelques disquettes originales que j'avais achet�es sur eBay :
- Outpost de Sirius Software
- Suicide de Picadilly Software
- Force 7 de Datasoft (une merveille)
- Megabots de Neosoft
- Russki Duck de Gebelli Software

J'ai voulu commencer � jouer avec Suicide qui est un format 13 secteurs comme je ne les aimes pas mais bon, le jeu boote mais ne d�marre pas sur mon GS, je sens encore le probl�me des faux opcodes du 6502 mal trait�s par le GS (cf. protection mal�fique / sirius software)

J'ai encha�n� avec Force 7, jeu auquel j'avais beaucoup jou� il y a de nombreuses ann�es : le disque se copie avec Locksmith sauf les derni�res pistes sur lesquelles il n'y a rien du tout. Je reboote et boum : PLEASE USE ORIGINAL que l'on trouve en clair en T1/SE. Apr�s analyse du code et des chers nibbles que la routine de M. Freeman cherche � trouver sur ma copie (eh eh, ils n'y sont pas), je change quelques octets et peut jouer � plusieurs niveaux sans aucun probl�me.

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ben, la face 2 comme d'habitude : suite du jeu ou garbage ? Ben l�, trop fort : un gros CRACK BY machin, d'un groupe connu, de Force 7 (j'ai compar� le T1/SE : c'�tait bien l� et je pr�f�re la l�g�ret� de mon crack � ses gros NOP un peu partout)...

Rebelote, je mets la face 2 de Megabots : CRACK BY machin d'un groupe connu.

Bon, au moins, je pourrai valider que mes cracks sont bons (ou pas) Le monsieur qui vendait ces disquettes �tait-il le pirate ? Je vais me renseigner ?

toinet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 04 Oct 2007, 22:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Amusant �a!
Je pense que c'est un collectionneur.
Il ach�te beaucoup puis revend ses doubles (les moins beaux ou ceux incomplets).

Par contre le pirate aurait du se m�fier car des fois la face 2 est utilis�e sans que l'�diteur le pr�cise. Je pense par exemple � Karateka o� quand tu bootes la face 2, il y a aussi le jeu mais tu joues � l'envers, la t�te en bas!!! (inversion de la table des lignes �cran)

Sinon, quel est le nom du groupe et celui du cracker?

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Ven 05 Oct 2007, 20:17    Sujet du message: R�pondre en citant

r�ponse de Lance :"nope im not the one that defeats the copy protection."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com