Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Identification

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> APPLE II et II+
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENMM



Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Pays de Loire / reste du monde

MessagePost� le: Mar 14 Sep 2010, 17:21    Sujet du message: Identification R�pondre en citant

Bonsoir � tous,

Acquise il y a quelques ann�es, et extraite du fond d'une grange / atelier, je regarde cette carte d'Apple II avec curiosit�.

Sous le 6502 que je viens de soulever figure la mention :

82* 0001 0** les �toiles sont les supports du socle du CPU.

La carte n'est pas en parfaite condition, et de nombreuses choses ont �t�
r�ajust�es "maison". Les slots sont vert clair, l'ann�e mentionne 1979 au dessus de la ROM E8.

En lisant les excellentes rubriques sur les cartes m�re Apple II de hackzapple je constate que c'est un Apple II standard Rev 1. Bon il y a du travail pour le bloc d'alimentation et la sortie vid�o.


ENMM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> APPLE II et II+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com