Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

[VDS] Transwarp IIGs

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Mar 24 Ao� 2010, 20:05    Sujet du message: [VDS] Transwarp IIGs R�pondre en citant

Je vend une de mes Transwarp IIgs. Test�e il y a quelques ann�es, mais je ne la remettrais pas dans un autre IIgs pour retester, pas envie de l'abimer.

Pour le prix, je vous fais confiance: vous connaissez mieux que moi sa valeur potentielle Wink.

Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Mer 25 Ao� 2010, 19:53    Sujet du message: R�pondre en citant

Hello J�r�me,

Quelle version ? Combien de cache ?
Quelle vitesse pour le quartz ?

Il faut que je v�rifie si j'ai une transwarp GS ou pas.
Je crois que oui, mais pas s�r. Embarassed

YES ! J'en ai une. Cool
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Jeu 26 Ao� 2010, 8:09    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est une carte standard, pas acc�l�r�e (enfin, apr�s tout, je n'en sais rien... Je vais faire une photo). ROM 1.6 il me semble. Je dirais �a ce soir.


JV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Jeu 26 Ao� 2010, 19:36    Sujet du message: Re: [VDS] Transwarp IIGs R�pondre en citant

jvernet a �crit:
Je vend une de mes Transwarp IIgs. Test�e il y a quelques ann�es, mais je ne la remettrais pas dans un autre IIgs pour retester, pas envie de l'abimer.

Pour le prix, je vous fais confiance: vous connaissez mieux que moi sa valeur potentielle Wink.

Jerome


Hello J�r�me,
Tu n'as pas envie d'abimer le GS ou la Transwarp ?
J'ai deux GS et deux ZipGSX, je ne suis pas int�ress� mais je te remercie d'avoir propos� ici,

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Jeu 26 Ao� 2010, 21:39    Sujet du message: Re: [VDS] Transwarp IIGs R�pondre en citant

toinet a �crit:

Hello J�r�me,
Tu n'as pas envie d'abimer le GS ou la Transwarp ?
J'ai deux GS et deux ZipGSX, je ne suis pas int�ress� mais je te remercie d'avoir propos� ici,

antoine


Les 2, mon capitaine ! J'aime pas d�monter ces petits bidules plein de papattes fragiles qui se tordent sous mes gros doigts.

Hier, je bricolais dans un Lisa, j'en ai les cheveux qui se dressent sur la t�te � chaque fois que je sort la cage CPU.... Et pourtant, l�, c'est des gros composants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Ven 27 Ao� 2010, 11:56    Sujet du message: Re: [VDS] Transwarp IIGs R�pondre en citant

toinet a �crit:

J'ai deux GS et deux ZipGSX, je ne suis pas int�ress� mais je te remercie d'avoir propos� ici,
antoine


Ahhhhh, la ZipGSX, un jour elle sera mienne.
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Ven 27 Ao� 2010, 13:30    Sujet du message: Re: [VDS] Transwarp IIGs R�pondre en citant

amauget a �crit:
toinet a �crit:

J'ai deux GS et deux ZipGSX, je ne suis pas int�ress� mais je te remercie d'avoir propos� ici,
antoine


Ahhhhh, la ZipGSX, un jour elle sera mienne.


Economise pour acheter une GSBarndoor (si ce n'est pas du vaporware mais on m'a assur� que non)

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com