Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Recherche "La b�te du Gevaudan"

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE!
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom&Jerry



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 12

MessagePost� le: Jeu 29 Avr 2010, 10:13    Sujet du message: Recherche "La b�te du Gevaudan" R�pondre en citant

Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas pass� ici Smile. Je suis tomb� compl�tement par hasard sur un article Tilt parlant d'un jeu Apple 2 dont le sc�nario semble prometteur, "La b�te du Gevaudan".

Malgr� mes petites recherches, je n'ai pas pu trouver un archive de ce jeu. (juste une notice, c'est bien maigre). Quelqu'un aurait �a ? Et accessoirement, le jeu est'il bon ? Le test dans Tilt �tait plut�t laudatif et les copies d'�crans correctes...

T&J/GPA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Jeu 29 Avr 2010, 15:07    Sujet du message: Re: Recherche "La b�te du Gevaudan" R�pondre en citant

Tom&Jerry a �crit:
Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas pass� ici Smile. Je suis tomb� compl�tement par hasard sur un article Tilt parlant d'un jeu Apple 2 dont le sc�nario semble prometteur, "La b�te du Gevaudan".

Malgr� mes petites recherches, je n'ai pas pu trouver un archive de ce jeu. (juste une notice, c'est bien maigre). Quelqu'un aurait �a ? Et accessoirement, le jeu est'il bon ? Le test dans Tilt �tait plut�t laudatif et les copies d'�crans correctes...

T&J/GPA


Hello Sir,
tu trouveras le jeu ici :
http://www.brutal-deluxe.fr/public/Gevaudan/Gevaudan.zip

La derni�re que j'y ai jou�, c'�tait il y a 20 ans alors je ne me rappelle pas de la difficult�,

Antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Tom&Jerry



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 12

MessagePost� le: Ven 30 Avr 2010, 17:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information ! J'ai r�cup�r� le jeu, mais je suis coinc� d�s le d�part. A priori, il faut trouver une bourse avec de l'argent, mais rien vu pour l'instant (les gfxs sont plut�t moches, mais je pense que j'ai un petit probl�me d'�mulateur... ).

T&J/GPA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS...MAIS TOUJOURS EN RELATION AVEC APPLE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com