Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Recherche livres introuvables ?
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Sam 20 Mar 2010, 23:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Deckard a �crit:
toinet a �crit:
J'ai achet� un lot sur eBay r�cemment (191 euros pour un Apple II europlus, deux clones, une carte-m�re de II+, plein de bouquins, disquettes et autres) et... le bouquin de JPL �galement.


A en juger par ce que je viens de voir sur ebay, ce n'�tait que pour le bouquin alors Laughing

Les disquettes 5.25" m'int�ressent. J'ai bid� sur les 3 lots.
Au fait pour le pr�t des 3,5", je ne peux pas passer avant 2 � 3 semaines.

JM


Nope ! j'ai d�couvert le bouquin apr�s. Heureusement, parce que j'aurais saut� sur place et fait monter les ench�res bien plus Smile

Dans les disquettes, il y a pas mal de trucs fran�ais que je ne connaissais pas, sinon, le lot de softs habituels.

Ce que je constate, c'est qu'il n'y a pas de lot de softs r�cents (ceux de la fin) comme s'ils �taient gard�s au chaud par ceux de notre g�n�ration. Ceux que j'ach�tent appartiennent � la g�n�ration d'avant.

Courage, il y a dix personnes qui suivent sur chaque lot,

Toto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Sam 20 Mar 2010, 23:12    Sujet du message: R�pondre en citant

amauget a �crit:
Je suis aussi en lice mais pour la carte m�re de II+...

Happy bidding Wink


amauget (553), oui, je te vois ! Vous �tes 7 � suivre, je me demande si elle va monter ou pas.

Dans l'ensemble, je suis content. Je suis � 135 euros en vente pour un achat de 191 sachant que j'ai encore les livres, documentations, cartes (dont une carte de prototypage Apple) et certaines int�ressantes (eprom par ex.) - C'�tait un bon lot !

antoine.grand-chelem.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Lun 22 Mar 2010, 0:04    Sujet du message: R�pondre en citant

Je viens de regarder le r�sultat des ench�res.
Effectivement dans l'�tat actuel, c'�tait une bonne affaire.
Bien jou�!

J'ai eu de la chance pour les 3 lots, car j'avais mis pour chacun 21 euros max, le montant final! (Je n'�tais pas chez moi pour suivre les ench�res).

Je suis le 1er �tonn� de ces montants car je pensais que les personnes qui allaient acheter les machines (II+ et clones) auraient bider sur les disquettes comme des fous pour avoir de quoi "alimenter" leur(s) b�cane(s) achet�e(s).

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Lun 22 Mar 2010, 0:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Shocked 52 euros pour une carte m�re de 2+ vendue en l'�tat! J'ose m�me pas imaginer ce qu'il pourrait arriver si Paul L. mettait finalement ses archives en vente sur la baie!

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mer 24 Mar 2010, 12:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Deckard a �crit:
Je viens de regarder le r�sultat des ench�res.
Effectivement dans l'�tat actuel, c'�tait une bonne affaire.
Bien jou�!

J'ai eu de la chance pour les 3 lots, car j'avais mis pour chacun 21 euros max, le montant final! (Je n'�tais pas chez moi pour suivre les ench�res).

Je suis le 1er �tonn� de ces montants car je pensais que les personnes qui allaient acheter les machines (II+ et clones) auraient bider sur les disquettes comme des fous pour avoir de quoi "alimenter" leur(s) b�cane(s) achet�e(s).

JM


Toi qui as vu la photo du lot et qui as vu la petite partie vendue, cela donne 191 euros � l'achat et 350 euros � la vente Smile

Je suis aussi surpris que toi par la distinction entre le HW et le SW. Le monsieur qui a pris les clones ne collectionne que le matos et depuis longtemps, il n'a pas besoin des disques. L'autre voulait ajouter l'europlus � sa collection. Ils ne cherchent pas la trouvaille au fond des disques.

Et ici il y en avait.

toto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mer 24 Mar 2010, 12:11    Sujet du message: R�pondre en citant

Deckard a �crit:
Shocked 52 euros pour une carte m�re de 2+ vendue en l'�tat! J'ose m�me pas imaginer ce qu'il pourrait arriver si Paul L. mettait finalement ses archives en vente sur la baie!

JM


52 avec plein de z�ros derri�re Smile

Hier soir, je discutais avec Tony qui m'envoyait des liens de trucs qu'il a. Pfou, des merveilles. Il me tarde de voir ce qu'il va y avoir chez Paul. Il m'a d�j� parl� de certaines cartes bien tentantes !

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com