Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Recherche livres introuvables ?
Aller � la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Mer 09 D�c 2009, 21:57    Sujet du message: Recherche livres introuvables ? R�pondre en citant

Bonjour � Tous,

Apr�s avoir lu "Understanding the Apple II" (et m�me si j'ai pas tout pig�, notamment le fameux chapitre 9), j'ai lu quelque part qu'il existait la m�me chose mais pour le IIe. Quelqu'un sait-il o� puis-je r�cup�rer cette raret� ?

Je suis �galement � la recherche du livre de chevet de certain d'entre vous Very Happy, le fameux "Syst�mes d'exploitation et Syst�mes de protection sur Apple II" dont il est d�j� question sur ce forum.

Je d�sesp�re de les trouver au format papier. Une version �lectronqiue serait d�j� pas mal.

Merci de vos r�ponses.
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 10 D�c 2009, 10:05    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis aussi � la recherche de la version IIe de l'understanding (couverture � couleur bleue).
JPL en a un exemplaire (et m'avait tr�s sympatiquement fait une photocopie du chapitre relatif au disk II).
C'est tr�s rare de voir la version IIe sur ebay. Vu une fois avec un lot de bouquins mais c'�tait le seul qui m'int�ressait et avec le poids total, l'envoi worldwilde depuis les USA �tait terrible.

Il y a bien 2 ans j'avais essay� de le rechercher via son identifiant ISBN chez les boutiques d'occasion tournant autour d'Amazon.com mais rien (ou alors � un tarif tellement d�bile que j'ai lach� l'affaire).
Il faudrait retenter aujourd'hui (ISBN 10 = 0835980197).

Puis le "syst�me d'exploit et protection", je l'ai vu 2 fois sur ebay.fr en l'espace de quelques ann�es. Pour avoir un PDF, il faudrait le mettre bien � plat et �a ce n'est pas possible sans abimer la "bible".

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Jeu 10 D�c 2009, 11:02    Sujet du message: R�pondre en citant

D��u, d��u, d��u ...

On dirait que je ne suis pas pr�s de mettre la main sur ces deux l� Crying or Very sad
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
ENMM



Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Pays de Loire / reste du monde

MessagePost� le: Jeu 17 D�c 2009, 0:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir ,

Pour les ouvrages, je suis sur une piste mais cela risque d'�tre long.

je t'informe d�s que possible du r�sultat.

A2+

ENMM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Jeu 17 D�c 2009, 20:28    Sujet du message: Re: Recherche livres introuvables ? R�pondre en citant

amauget a �crit:
..."Syst�mes d'exploitation et Syst�mes de protection sur Apple II"...


404 pages � scanner (par deux donc 202) ca va faire long (et oui j'ai la version papier Wink) ISBN : 2-86899-059-2 chez Micro Application par Jean-Pierre LAGRANGE.

Je vais tacher de faire les scans, il faudra juste �tre patient, j'ai des soucis avec mon PC qui s'amuse � red�marrer tout seul ou perd la configuration de ma carte graphique (mais la reconnait si je d�branche �lectriquement l'UC et que je red�marre, un truc de fou ... � ne rien y comprendre Shocked )

En attendant bonnes f�tes � tout le monde Very Happy
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
ENMM



Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Pays de Loire / reste du monde

MessagePost� le: Jeu 17 D�c 2009, 20:56    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir,

Voici un lien vers un des ouvrages :
Understanding Apple IIe

http://www1.cs.columbia.edu/~sedwards/papers/Understanding%20the%20Apple%20IIe.pdf


A+

ENMM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Sam 19 D�c 2009, 22:06    Sujet du message: Re: Recherche livres introuvables ? R�pondre en citant

Bonjour flaith,

flaith a �crit:
... 404 pages � scanner (par deux donc 202) ca va faire long

Si tu as besoin d'aide, n'h�site pas : j'ai aussi ce qu'il faut pour scanner.

flaith a �crit:
... j'ai des soucis avec mon PC qui s'amuse � red�marrer tout seul ou perd la configuration de ma carte graphique (mais la reconnait si je d�branche �lectriquement l'UC et que je red�marre, un truc de fou ... � ne rien y comprendre Shocked

Y'a pas � dire, les Apple sont plus fiables que les PC Laughing


Bonjour ENMM,

Un �norme MERCI pour le lien. Il arrive pile au moment ou je me demandais ce que j'allais lire dans le train Cool Comment as-tu fait pour d�busquer ce lien Question J'avais d�j� tent� Google, sans succ�s Exclamation
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
ENMM



Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Pays de Loire / reste du monde

MessagePost� le: Sam 19 D�c 2009, 22:23    Sujet du message: Recherche du lien, R�pondre en citant

Bonsoir

Il faut parfois de la chance pour tomber juste sur la recherche qui est
demand�e.

Dans la biblioth�que de mes ouvrages si un titre peut agr�menter tes voyages, tu s�lectionnes et je vais essayer de le num�riser. Avec une nouvelle m�thode .

A2+

ENMM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Dim 20 D�c 2009, 14:41    Sujet du message: Re: Recherche livres introuvables ? R�pondre en citant

Bonjour amauget,

amauget a �crit:
...Y'a pas � dire, les Apple sont plus fiables que les PC


Mon IIGS me le prouve (presque) chaque jour Very Happy

J'ai commenc� les scans (mon Pc arr�te de planter apr�s que j'ai retir� une de mes barrettes m�moire, gageons que cela va continuer � fonctionner Confused )
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Sam 27 F�v 2010, 16:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Y'a des fois ou la chance vous sourit.
En remettant le nez dans mes cartons bourr�s de docs (que je n'ai toujours pas ressorties, class�es et rang�es depuis mon d�m�nagement - 2 ans !), sur quoi que c'est t'y que je tombe : Syst�mes d'exploitation et Syst�mes de protection sur Apple II Very Happy Very Happy Very Happy

YES !
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Dim 28 F�v 2010, 18:50    Sujet du message: R�pondre en citant

amauget a �crit:
Y'a des fois ou la chance vous sourit.
En remettant le nez dans mes cartons bourr�s de docs (que je n'ai toujours pas ressorties, class�es et rang�es depuis mon d�m�nagement - 2 ans !), sur quoi que c'est t'y que je tombe : Syst�mes d'exploitation et Syst�mes de protection sur Apple II Very Happy Very Happy Very Happy

YES !


C'est amusant. J'ai achet� un lot sur eBay r�cemment (191 euros pour un Apple II europlus, deux clones, une carte-m�re de II+, plein de bouquins, disquettes et autres) et... le bouquin de JPL �galement.

J'suis content Wink J'm'en va demander une d�dicace � m'sieur JP,

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Dim 14 Mar 2010, 11:15    Sujet du message: R�pondre en citant

toinet a �crit:
...J'suis content Wink J'm'en va demander une d�dicace � m'sieur JP,

antoine


Very Happy il d�dicace o� ? Wink
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Dim 14 Mar 2010, 23:23    Sujet du message: R�pondre en citant

flaith a �crit:
toinet a �crit:
...J'suis content Wink J'm'en va demander une d�dicace � m'sieur JP,

antoine


Very Happy il d�dicace o� ? Wink


de 6h50 a 20h07, tous les jours, bateau pirate, eurodisney

av
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mar 16 Mar 2010, 13:33    Sujet du message: R�pondre en citant

toinet a �crit:
J'ai achet� un lot sur eBay r�cemment (191 euros pour un Apple II europlus, deux clones, une carte-m�re de II+, plein de bouquins, disquettes et autres) et... le bouquin de JPL �galement.


A en juger par ce que je viens de voir sur ebay, ce n'�tait que pour le bouquin alors Laughing

Les disquettes 5.25" m'int�ressent. J'ai bid� sur les 3 lots.
Au fait pour le pr�t des 3,5", je ne peux pas passer avant 2 � 3 semaines.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Sam 20 Mar 2010, 16:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis aussi en lice mais pour la carte m�re de II+...

Happy bidding Wink
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com