Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Apple II Europlus : affichage en N&B

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Dim 28 F�v 2010, 22:35    Sujet du message: Apple II Europlus : affichage en N&B R�pondre en citant

Encore un truc que je ne pige pas... Confused

Sur mes Apple en provenance des US, les jumper pads (� l'extr�me droite de la carte m�re, entre les trois rang�es de RAM) sont en configuration US.
Sur mes Apple Europlus, en revanche, je suis en configuration 50 Hz.
Lorsque je branche un Apple US sur ma t�l� par le biais de l'entr�e S-Vid�o (fiche jaune), j'ai bien la couleur.
Lorsque je proc�de de m�me avec un Apple � la sauce europ�enne, je suis syst�matiquement en N&B Crying or Very sad

Pourquoi (tant de haine) Question

N'y a-t-il aucune autre possibilit� que la carte Chat Mauve (et consorts) pour obtenir de la couleur dans avec Apple Europ�en ?
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Tron



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 31
Localisation: Le Mans

MessagePost� le: Mer 17 Mar 2010, 22:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi aussi j'ai constat� le m�me probl�me avec mon Apple II Europlus : �a affiche uniquement en Noir et Blanc sur la TV par le connecteur RCA (je n'ai pas de carte chat Mauve). Historiquement l'Apple II est cens� �tre le premier ordinateur personnel � avoir de la couleur alors pourquoi est-ce qu'on a pas de couleur avec l'Europlus ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com