Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

eBay: vendeur blmg75 � eviter

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Mer 13 Jan 2010, 23:43    Sujet du message: eBay: vendeur blmg75 � eviter R�pondre en citant

Arnaqueur aux frais d'envois. Reclame 14.20 euros pour un objet � 1� (un adaptateur d'�cran qui p�se 50g), ouvre un litige si on reclame. Je vais l'assaisoner une fois l'objet re�u -je n'aurais jamais du payer-.

Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 14 Jan 2010, 13:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis d'accord que pour r�clamer d'office 14 euros fixes de frais, il faut �tre un professionnel du foutage de gueule.

Je n'ai pas vu ses annonces, mais en temps qu'acheteur, j'applique la r�gle suivante: si le vendeur a coll� plein de clauses li�es � la vente, je n'ench�ris pas (exception faite des vendeurs que je connais bien sur le cr�neau apple II). J'ai la flemme de lire le blabla qui a pour seule finalit� de d�charger le vendeur de toute responsabilit� et d'entuber au passage l'acheteur quand il le peut...

Si j'avais sur les bras du vieux mat�riel informatique et si les contraintes pour faire un envoi postal �taient trop importantes (style Levallois avec attente>30 minutes au bureau de poste, horaires d'ouverture non concordants avec mon travail), c'est sur que je ne m'emmerderai pas � essayer de le vendre sur ebay surtout pour quelques centimes.
Surtout avec la gal�re de devoir prendre des photos, r�diger des annonces, suivre les ventes, ...
Il faut vraiment avoir du temps � perdre.

Un coup de t�l�phone suffit aux encombrants de ma commune et tout le bazar d�gage. Derni�rement j'ai vir� un �cran 17", des lots de cartes PC, une imprimante, un iomega jazz, etc...

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com