Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

[DON] C'est No�l pour les Mac !

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Lun 28 D�c 2009, 15:07    Sujet du message: [DON] C'est No�l pour les Mac ! R�pondre en citant

Hello � tous,

En cette p�riode de f�tes, je profite de mes vacances pour continuer � faire le m�nage dans ma collection. J'ai mis la main sur un carton rempli de choses pour Mac. Comme je me suis arr�t� � L'Apple II GS, je les offre ici � qui veut bien les prendre !
Je pr�cise que n'ayant pas de Mac, je n'ai pas la possibilit� de tester quoi que ce soit. Aussi, je ne garantis pas le bon fonctionnement.

Mat�riel :
- Joystick MouseStick II de Advanced Gravis (port ADB). J'ai m�me les pilotes !
- C�ble en Y pour la carte �mulation Apple IIe (permet de brancher un joystick et un lecteur de disquettes)

Documentation :
- Macintosh : Guide des r�seau (sous cello)

Logiciel :
- Power Macintosh des s�ries 6100, 7100 et 8100 : CD Apple Macintosh "Inclut le logiciel syst�me et d'autres applications" non ouvert. Avec des docs livr�es pour le 6100 (Guide de l'utilisateur). Il semble que ce soit le System 7.5.
- Disquettes HD install Macintosh LC 475 (Install, Install2, Polices, Utilitaires 1 & 2, Imprimantes, Quicktime) en loose
- Disquettes HD install Macinstosh (Install 1 � 7, Utilitaires 2) en loose
- Disquettes DD revue Golden n� 1, 2, 3, 5, 7 � 14 en loose
- Disquettes DD revue Pom's Macintosh n� 42 � 49 en loose
- Disquette DD "Tous comptes faits" en loose
- Disquettes DD MAK FAN Dessins 8, Polices 3, Accessoires 26, Jeux 33, Education 58 en loose
- TimesTwo [EN] (doubleur de capacit�) complet en boite. Disquette 1.44Mb bootable system 7
- Now Utilities [EN] complet en boite (p�se lourd, grosse doc) compatible system 7
- HappyTel [FR] (�mulation minitel) en bo�te. A priori complet (deux c�bles sont livr�s : din 5 m�le vers mini din 8 m�le, mini din m�le 8 vers mini din femelle 8 )
- Tri-CATALOG [FR] (livret + disquette DD)
- Clic BASIC [FR] en classeur (disquettes + docs)
- Write Now [FR] avec doc. Manque disquette 2.
- QuicKeys [FR] raccourcis. Complet en boite.
- QuicKeys� [EN] macros. Complet en boite. Compatible system 7
- CD-Rom ToolKit [EN] Acc�l�ration CD-ROM. Complet en boite.
- M$ Office v4.2 [FR] incomplet en bo�te (manque doc).

Joyeuses f�tes � tous !
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com