Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

carte s�rie SUPERCOM

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parabolus



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 3

MessagePost� le: Ven 03 Juil 2009, 17:12    Sujet du message: carte s�rie SUPERCOM R�pondre en citant

Bonjour.
J'ai un Apple 2e achet� en 83 et sur lequel j'ai beaucoup transpir�. J'avais �crit en particulier l'�diteur EPE paru dans le num�ro 15 de la revue POM's.
Aujourd'hui je voudrais �tablir une liaison entre cet Apple et mon PC sous XP. Je n'ai pas d'autre moyen pour lire les disquettes Apple en particulier le programme source d'EPE. On m'a donn� une carte "s�rie" mais sans la doc ou le mode d'emploi. La seule indication sur la carte est SUPERCOM Fabriqu� en France. Sans la doc j'ai peu de chances d'aboutir a quelque chose.Quelqu'un a-t-il une id�e de la mani�re dont on peut utiliser cette carte ?
Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Sam 04 Juil 2009, 13:47    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut,

De m�moire, j'ai le manuel de cette carte de MID. J'essaierai de le retrouver en d�but de semaine prochaine quand j'aurai acc�s � ma collection.

Au pire, des cartes apple super serial �a se trouve facilement sur ebay.com et la doc est tr�s courante.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
parabolus



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 3

MessagePost� le: Sam 04 Juil 2009, 17:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Deckard a �crit:
...
De m�moire, j'ai le manuel de cette carte de MID. J'essaierai de le retrouver en d�but de semaine prochaine quand j'aurai acc�s � ma collection....

Parfait. Je ne suis pas � quelques jour pr�s. Cela fait plus de 20 ans que je n'ai pas touch� � cet appareil. Il faut d�j� que je me remette un peu dans le bain... Smile

Parabolus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mar 14 Juil 2009, 9:03    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut,

j'ai fait un PDF d'un peu plus de 16 megs pour la carte supercom de MID.
C'est disponible dans le r�pertoire ci-dessous:

http://boutillon.free.fr/Underground/Pubs/Scans_Apple_II/Hardware/Mid/

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
parabolus



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 3

MessagePost� le: Mar 14 Juil 2009, 23:51    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci infiniment d'avoir pris la peine de mettre en ligne cette documentation tr�s d�taill�e et qui correspond tr�s exactement � ce que je recherchais.
Il ne me reste plus qu'� me mettre au travail.Wink Je vous tiendrais au courant des r�sultats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com