Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Carte m�re � identifier

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tron



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 31
Localisation: Le Mans

MessagePost� le: Mar 30 Juin 2009, 17:56    Sujet du message: Carte m�re � identifier R�pondre en citant

J'ai une carte m�re qu'on m'a donn� il y a tout juste 10 ans. Il n'y a aucune marque Apple dessus et ce n'est que tr�s r�cemment que j'ai compris qu'elle ressemble � celle d'un Apple II ou Apple II+. Elle n'est pas finie de monter, il manque le connecteur d'alimentation et le connecteur RCA de sortie vid�o. Je vais les mettre et la brancher pour voir si elle s'allume.
Est-ce que quelqu'un a une id�e de ce que c'est :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Tron



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 31
Localisation: Le Mans

MessagePost� le: Mar 30 Juin 2009, 19:23    Sujet du message: R�pondre en citant

J'ai mis le connecteur alimentation et branch� : la carte ne d�marre pas. Il manque probablement des composants car il y a des supports � circuits int�gr�s sans circuits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Lun 13 Juil 2009, 11:41    Sujet du message: R�pondre en citant

carte taiwan a priori
Il te manque des RAM
je suis en espagne dans cybercafe avec un clavier de m����
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com