Mes trouvailles ketaines

D I V E R S

  1. Lampe ketaine
    Cette affreuse lampe éclairant les nouvelles cigarettes "Rothman Plus" déposée sur le comptoir de mon dépanneur.

  2. Ces fades ritournelles publicitaires ("Jingles") faisant la promotion d'un mail commercial (Sur le site du Carrefour Angrignon ) et que l'on peut entendre "ad nauseam" à l'intérieur de ce dernier.

  3. Sans commentaires !

  4. Demander conseil à une simple caissière d'une boutique de produits naturels sur le meilleur produit à utiliser pour guérir ses maux d'estomac, son chancre mou ou ses migraines.

  5. Une boule équipée d'une pile lui permettant de se déplacer de façon aléatoire sur le sol et à laquelle on a accroché une petite queue de simili poil. Ce jouet (??) dont j'ignore le nom commercial est vendu à l'animalerie Aqua Tech des Promenades de la Cathédrale à Montréal.

  6. Ces ensembles de tasses en forme de bols de toilette, de seins ou de têtes de mort.

  7. Le faux gâteau à étages confectionné avec des couches jetables que l'on retrouve dans la chambre d'hôpital d'une femme venant d'accoucher.

  8. Un petit buste ou animal en pierre poreuse sur lequel on verse de l'eau pour faire pousser un gazon imitant une chevelure.

  9. Ces sacs à dos en forme de lapins en peluche que beaucoup de jeunes portèrent durant l' été 1996.

  10. Ces tiges lumineuses vendues $3.00 sur la rue Notre-Dame les soirs de feux d'artifice.

  11. Une paire de lunettes équipée d'essuie-glace.

  12. Une taie d'oreiller sur laquelle est inscrite :"Choses à faire aujourd'hui , l'amour" Le mot amour étant coché. Vu par hasard dans une petite boutique de kétaineries de la Place Versaille face à Astral Photo

  13. Ces fleurs ou ces canettes de boisson gazeuse en plastique se trémoussant au son d'une musique.

  14. Se costumer en clown et faire la promotion d'un nouveau commerce (lave-auto ou restaurant par exemple) en agitant une pancarte sur le coin d'une rue achalandée.

  15. Ces hôtels, qui à la pause café de congrès ou réunions, servent ce dernier dans des tasses en styro mousse.

  16. Ces restaurants ayant pignon sur une rue à circulation très lourde et qui installent une terrasse dont les tables sont carrément dans la rue.Essayez d'entretenir une conversation avec vos compagnons de table dans ces conditions.

    Un exemple : Le Piazzetta à l'intersection du Chemin Chambly et Ste-Foy à Longueuil

  17. Ces commerces qui font jouer du rap comme musique d'ambiance.
    Un exemple : Crazy Irving dans le centre-ville

  18. Peindre les voitures du métro de Montréal en gris métallique annoncant les jeans Levi's. En voyant ces voitures de métro j'ai l'impression de me retrouver dans celui de New-York.

RETOUR MENU VISITEURS


Captur� par MemoWeb � partir de http://www.cam.org/~parpin/ketaine/m-divers.html le 10/02/97