Cette action vous permet de définir la taille du tronçon des données que le contrôleur lit de chaque disque physique. Pour augmenter la performance générale, sélectionnez une taille d'unité de tronçon proche de la taille de la requête E/S du système.
Attention : après avoir configuré un groupe de disques et stocké des données sur les unités logiques, vous ne pouvez pas changer la taille de l'unité de tronçon sans détruire les données dans les unités logiques.
Avec cette taille d'unité de tronçon, un groupe de disques peut disposer au maximum de 16 unités physiques.
Avec cette taille d'unité de tronçon, un groupe de disques peut disposer au maximum de 16 unités physiques.
Ce paramètre est disponible si le contrôleur prend en charge un groupe de disques avec 16 disques physiques en utilisant une taille d'unité de tronçon de 32 Ko ou si le contrôleur ne contient pas de groupes de disques de plus de 8 disques physiques. Si ce n'est pas le cas, ce paramètre n'est pas disponible.
Ce paramètre est disponible si le contrôleur prend en charge un groupe de disques avec 16 disques physiques en utilisant une taille d'unité de tronçon de 64 Ko ou si le contrôleur ne contient pas de groupes de disques de plus de 8 disques physiques. Si ce n'est pas le cas, ce paramètre n'est pas disponible.
x-0305-SRM-00-02-FR