Avant de configurer le contrôleur, vous devez avoir installé le BIOS et le code de micrologiciel les plus récents sur votre serveur. Procédez comme suit pour mettre à jour les niveaux BIOS et le code de micrologiciel :
L'assistant de mise à jour ROM démarre automatiquement. L'assistant de mise à jour ROM (read-only memory) est un programme qui met à jour le BIOS et le code de micrologiciel sur les contrôleurs Adaptec Storage Manager. L'assistant identifie et analyse automatiquement chaque contrôleur.
Si le BIOS et le code du micrologiciel ne requièrent pas de mise à jour, l'assistant s'arrête automatiquement et le programme Adaptec Storage Manager démarre. Utilisez le programme Adaptec Storage Manager pour continuer à configurer le contrôleur.
Si le BIOS et le code de micrologiciel requièrent une mise à jour, un écran de rapport s'affiche avec les informations suivantes :
L'assistant de mise à jour ROM demande si vous souhaitez une mise à jour. La décision de la mise à jour vous incombe, mais vous devez mettre à jour tous les contrôleurs de votre serveur ou aucun. Vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour sélective.
Si vous ne souhaitez pas mettre à jour vos contrôleurs, cliquez sur Annuler.
x-0740-SRM-00-03-FR