L'observateur d'événement fournit des conseils et des informations progressives sur l'état et des messages pour votre système Adaptec Storage Manager. Tous les événements incluent une icône de gravité, la date et l'heure, le nom d'hôte d'où l'événement est issu et une description.
Remarque : Tous les événements d'avertissement et d'erreur peuvent entraîner le déclenchement d'une alarme sonore pour vous avertir de l'événement.
Vous pouvez double-cliquer sur un événement dans l'observateur d'événement et la fenêtre Détail d'événement de configuration s'affiche. Cette fenêtre comporte les même informations que l'observateur d'événement, mais dans une fenêtre plus grande et plus lisible. Certains événements comportent des détails supplémentaires dans cette fenêtre.
Si Adaptec Storage Manager n'est pas en mode Lancement CD automatique, il ajoute chaque événement à un fichier journal, RAIDEVT.LOG. Si ce fichier dépasse 200 Ko, Adaptec Storage Manager copie le fichier vers RAIDEVT.OLD et crée un nouveau fichier RAIDEVT.LOG. S'il existe déjà un fichier RAIDEVT.OLD, Adaptec Storage Manager l'écrase.
x-1084-SRM-00-06-FR