Lancement de l'agent Adaptec Storage Manager

L'agent Adaptec Storage Manager est un agent de surveillance pour les contrôleurs qui utilisent moins de mémoire que l'interface utilisateur graphique Adaptec Storage Manager (c'est-à-dire la console). Vous pouvez gérer et configurer un serveur en exécutant l'agent via une console Adaptec Storage Manager qui fonctionne sur un autre système.

Remarque : si, durant l'installation, l'administrateur du système choisit de démarrer l'agent comme service d'arrière-plan (démon), l'agent est déjà lancé. Vérifiez que l'agent n'est pas lancé avant d'effectuer cette procédure.

La procédure suivante vous permet de démarrer l'agent Adaptec Storage Manager sur votre système.

Windows

Sur les systèmes Windows, l'agent Adaptec Storage Manager est installé comme un service d'arrière-plan. Il démarre automatiquement lorsque le système est lancé. Pour démarrer l'agent manuellement, utilisez les outils d'administration de Windows. Reportez-vous à la section Vérification de l'exécution de l'agent.

NetWare

Pour lancer l'agent Adaptec Storage Manager sur NetWare :

  1. à partir de la console de NetWare, saisissez ce qui suit :

    LOAD RaidAgnt

  2. Appuyez sur Entrée.

OpenServer, UnixWare et Open UNIX

Pour démarrer l'agent Adaptec Storage Manager sur OpenServer, UnixWare et Open UNIX :

  1. Accéder au répertoire où vous avez installé le programme Adaptec Storage Manager en tapant l'un des éléments suivants :
    pour OpenServer cd /opt/StorMan
    pour UnixWare ou
    Open UNIX
    cd /opt/StorMan

  2. Appuyez sur Entrée.

  3. Saisissez ce qui suit :

    sh RaidAgnt.sh

  4. Appuyez sur Entrée.

Linux

Sur les systèmes Linux, l'agent Adaptec Storage Manager fonctionne comme un service d'arrière-plan (démon). Il démarre automatiquement lorsque le système est lancé. Il est chargé à partir de l'emplacement suivant :
/etc/init.d/stor_agent

Informations supplémentaires


Glossaire | Table des matières

 

x-1039-ASM-00-08-FR