La migration d'un disque logique est une fonctionnalité puissante et flexible des contrôleurs ServeRAID. La migration d'un disque logique vous permet :
Vous pouvez migrer un disque logique lorsque, durant le processus, le serveur fonctionne avec une dégradation des performances faible pour les utilisateurs. Vous pouvez démarrer la migration immédiatement ou la programmer à une date et une heure ultérieures.
Les contrôleurs HostRAID ne prennent pas en charge la migration d'un disque logique.
Remarques : pour effectuer la migration d'un disque logique, vous devez vérifier les points suivants :
Pour le contrôleur ServeRAID 7t, il n'existe pas plus de 23 disques logiques.
Lors de la migration d'un disque logique, ServeRAID Manager crée un disque logique pour un usage temporaire. (vous devez posséder un disque logique supplémentaire sur lequel les données peuvent migrer.) ServeRAID Manager configure ce disque logique sur l'état du système. Lorsque la migration est terminée, ce disque logique est supprimé.
Si un disque physique échoue lors de la migration d'un disque logique et que vous migrez entre les niveaux RAID autre que RAID 0, la migration va se poursuivre et se terminer normalement. Ensuite, remplacez et reconstituez le disque physique échoué.
Les migrations de disques logiques peuvent également être récupérées d'une défaillance de l'alimentation. Si l'alimentation du serveur est coupée lors d'une migration de disque logique, la migration redémarrera sitôt l'alimentation revenue et l'opération sera achevée sans que des données soient corrompues.
Remarque : (Environnements de grappe et de reprise automatique uniquement) La reprise automatique du disque logique ne s'effectuera pas au cours de la migration du disque logique.
x-1035-SRM-00-06-FR