Remarque : vous pouvez activer et désactiver le paramètre de lecture anticipée sans détruire les données d'une unité logique en utilisant Adaptec Storage Manager en mode Lancement CD automatique.
Le contrôleur transfère des données depuis l'unité logique vers l'antémémoire locale en incréments correspond à la taille de l'unité de tronçon. Cette option fournit une bonne performance lorsque les charges de travail sont constantes et séquentielles. Néanmoins, si la charge de travail est aléatoire ou que les requêtes E/S sont inférieures à la taille de l'unité de tronçon, la lecture anticipée sur tout le tronçon risque de dégrader la performance.
Le contrôleur transfère des données depuis l'unité logique vers l'antémémoire locale en incréments correspondant à la taille de la requête E/S sans lecture anticipée à la fin du tronçon. Cette option offre une performance optimale lorsque la charge de travail est aléatoire ou que les requêtes E/S du système sont inférieures à la taille de l'unité du tronçon.
x-1044-SRM-00-00-FR