Utilisation du gestionnaire de sécurité

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser le gestionnaire de sécurité si vous utilisez :

Le gestionnaire de sécurité permet aux utilisateurs de configurer et d'afficher les informations du contrôleur depuis les systèmes distants.

Le gestionnaire de sécurité est activé par défaut. Vous devez configurer au moins un nom d'utilisateur et mot de passe avant qu'un utilisateur puisse se connecter au système local. Pour désactiver le gestionnaire de sécurité, cliquez sur Actions Désactiver la sécurité. Si vous désactivez le gestionnaire de sécurité, tous les utilisateurs pourront établir une connexion vers le système local et modifier le sous-système RAID. Cela peut créer des problèmes de sécurité au sein de l'environnement de travail.

Utilisez les actions suivantes dans le gestionnaire de sécurité pour gérer les autorisations des utilisateurs à configurer et afficher votre système local :

La première fois que vous ouvrez le gestionnaire de sécurité, Adaptec Storage Manager vous invite à saisir un mot de passe Admin (d'administrateur). Saisissez un mot de passe ou cliquez sur Annuler si vous ne souhaitez pas disposer d'utilisateur Admin.

L'interface du gestionnaire de sécurité

Le gestionnaire de sécurité est composé des éléments suivants :

Barre d'outils
Fournit des icônes de chemin rapide pour les tâches communes.
Liste de sécurité
Affiche les utilisateurs ayant accès à ce système.
Observateur d'événement de sécurité
Affiche les informations sur l'état du gestionnaire de sécurité.

Non seulement, le gestionnaire de sécurité affiche les événements dans l'observateur d'événements, mais il ajoute également chaque événement à un fichier d'historique, RAIDSEC.LOG Si ce fichier dépasse 200 Ko, Adaptec Storage Manager copie le fichier vers RAIDSEC.OLD et crée un nouveau RAIDSEC.LOG. S'il existe déjà un fichier RAIDSEC.OLD, Adaptec Storage Manager l'écrase.

Informations supplémentaires


Glossaire | Table des matières

 

x-0715-ASM-00-03-FR