Modification du mode de l'antémémoire d'écriture sur un disque logique
Cette action vous permet de modifier le paramètre du mode de l'antémémoire d'écriture sur une unité logique en écriture différée ou double. Le mode d'antémémoire d'écriture détermine si le contrôleur écrit des données sur le disque avant ou après avoir envoyé une confirmation au système d'exploitation.
Remarque : (RAID x0 seulement) toutes les unités logiques dans un groupe multi-disques doivent être soit en écriture différée, soit en double écriture. En tout cas, les paramètres du mode d'antémémoire d'écriture pour les unités logiques du groupe multi-disques ne peuvent pas être un mélange d'écriture différée et de double écriture.
- Dans la vue Unités physiques, cliquez sur
(disque logique).
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Modifier le mode d'antémémoire d'écriture en écriture différée ou en double écriture.
- Si vous cliquez sur écriture différée et que vous n'avez pas d'antémémoire de sauvegarde à batterie, cliquez sur Oui pour confirmer votre choix car il y a un risque de perte de données.
Si vous cliquez sur écriture différée et que vous avez une antémémoire de sauvegarde à batterie, Adaptec Storage Manager change de mode.
Si vous cliquez sur double écriture, Adaptec Storage Manager change de mode.
Informations supplémentaires
x-0325-SRM-00-06-FR