La copie différée est une méthode de restauration de la configuration d'origine d'une unité logique après le remplacement d'un disque défectueux dans un groupe de disques. Elle vous permet de restaurer les données vers leur emplacement précédent, avant que l'unité logique ne soit reconstruite à partir de son disque de secours.
Une unité logique niveau RAID 5 comprend trois disques physiques et un disque de secours. Lorsqu'un disque échoue dans le groupe de disques, le disque de secours est utilisé pour reconstruire le disque logique. Lorsque vous remplacez le disque échoué, la copie différée déplace les données de l'ancien disque de secours vers le disque récemment remplacé. Ensuite, l'ancien disque de secours reprend son rôle de disque de secours d'origine.
La copie différée est activée par défaut ; elle démarre automatiquement lorsque le contrôleur détecte qu'un disque échoué est remplacé. Adaptec Storage Manager affiche (en animation) dans la vue Unités logiques, indiquant que l'opération est en cours. Pour désactiver la copie différée, choisissez Désactiver le mode copie différée dans le menu Actions de l'objet de contrôleur.
Vous ne pouvez exécuter aucune autre action sur le contrôleur tant que la copie différée est en cours.
Remarque : la copie différée est désactivée par défaut lorsque vous mettez à jour le logiciel Adaptec Storage Manager à partir d'une version précédente.
x-1100-SRM-00-05-FR