Si la synchronisation automatique n'est pas prise en charge sur votre contrôleur, vous devez utiliser cette action pour synchroniser manuellement les nouveaux disques logiques RAID 5, 5E et 50 après les avoir créés.
Si l'élimination des données est désactivée ou si votre micrologiciel de contrôleur ne prend pas en charge l'élimination des données, vous devez synchroniser manuellement vos unités logiques toutes les semaines à l'aide de cette action.
La synchronisation manuelle peut prendre un certain temps. Vous pouvez synchroniser l'unité logique immédiatement ou la programmer à une date et une heure ultérieures. Vous pouvez également la programmer en tant que tâche récurrente. Une tâche récurrente démarre à l'heure/à la date de début initiale, puis s'effectue périodiquement selon l'intervalle donné : à la même heure chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.
Remarque : Vous ne pouvez exécuter aucune autre action sur le contrôleur tant que la synchronisation manuelle est en cours. Par exemple, vous ne pouvez pas programmer de synchronisation si une autre synchronisation d'unité logique est en cours.
Vous avez programmé une tâche de synchronisation avec une heure/date de départ le dimanche 13 octobre 2003 à 2h00. Elle est effectuée toutes les semaines. Elle sera effectuée à nouveau le 20.10.03, à 2h00.
Remarque : n'éteignez pas le serveur tant que la synchronisation manuelle est en cours.
Pour synchroniser une unité logique :
x-0354-SRM-00-06-FR