Une ou plusieurs unités logiques comportent un mauvais tronçon : contrôleur [numéro], unité logique [numéro]

Explication :

Le BST (tableau des tronçons incorrects) vous propose un moyen de récupérer la plupart des données sur un disque logique après que de nombreuses erreurs matérielles empêchent l'accès à un tronçon de l'unité logique. Une entrée dans le BST indique que les données contenues dans un tronçon ont été perdues.

De nombreuses conditions peuvent produire une entrée BST, mais la cause la plus courante est une erreur d'accès à l'une des unités de tronçon au sein d'un tronçon d'une unité logique critique. Une seule erreur d'unité de tronçon est corrigeable et récupérable, mais deux erreurs ou plus au sein du même tronçon RAID redondant ne le sont pas.

Par exemple, dans un groupe de disques RAID 5 critique, dans lequel un des disques du groupe est non existant, un tronçon sera marqué comme étant incorrect avec une entrée dans le BST si une erreur de support non récupérable survient lors de l'accès d'un des autres disques du groupe.

Une fois l'entrée notée dans le BST, le contrôleur retournera un code d'erreur au pilote lorsque le système hôte essayera d'accéder à une adresse de bloc logique (LBA) au sein du tronçon affecté. Cela est une indication immédiate qu'une partie de l'unité logique n'est pas utilisable.

Remarque : il est impossible de faire correspondre le tronçon incorrect à un fichier spécifique dans le système d'exploitation.

Action :


Glossaire | Table des matières

 

x-0086-SRM-00-06-FR