Quoi de neuf dans Adaptec Storage Manager
La dernière version de Adaptec Storage Manager dispose des nouvelles fonctionnalités suivantes :
- Prise en charge du contrôleur ServeRAID-6i Ultra320 SCSI de IBM.
- Prise en charge de 16 contrôleurs sous Windows et Netware, 12 contrôleurs ServeRAID sur tous les autres systèmes d'exploitation compatibles.
- Nouveaux programmateur de tâches et gestionnaire de tâches dans l'agent Adaptec Storage Manager.
Cette fonctionnalité vous permet de programmer des opérations longues, comme la migration d'une unité logique ou la synchronisation, à un moment qui vous convient.
- Options d'affichage dans le menu Préférences.
Cette fonctionnalité vous permet de choisir des critères de tri pour les objets dans la vue Enterprise de ServeRAID Manager et de choisir l'unité de mesure de la capacité de disque (mégaoctets ou gigaoctets).
- Capacité à définir des ports d'accès à distance dans le fichier de configuration de l'agent Adaptec Storage Manager (RaidAgnt.pps). Cette option n'est plus disponible dans le menu Préférences.
- Capacité à activer et désactiver la copie différée à partir du menu Controller.
Cette fonctionnalité vous permet de restaurer la configuration d'origine d'une unité logique après le remplacement d'un disque défectueux.
- Capacité à reconstruire une unité logique sans devoir auparavant retirer et réinsérer le disque défectueux.
- Capacité à activer et désactiver le mode sans surveillance à partir du menu Controller. Cette option n'est plus disponible dans le menu Actions relatives à la configuration en grappe.
x-0722-SRM-00-05-FR