11 - POUR ENTRETENIR LA FLAMME
Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
Paris : Éd. J'ai Lu, 1989, 256 P.
Monaco : Éd. Rocher, 1987
Montréal : Éditions de l'homme, 1972.--1971*
- {POUR ENTRETENIR LA FLAMME, par RAMPA: (pages 160 à 162)(Extraits 62)} Greffes d'organes -> effets 2.
Dans le monde astral, au contraire, il y a deux personnes qui souffrent gravement de se « croisement ». L'une d'elles est à demi dans l'astral, c'est-à-dire qu'elle va dans l'astral uniquement pendant son sommeil; quant à l'autre personne, elle est tout à fait dans l'astral, mais comme son coeur ou un autre organe est encore vivant, elle a une sorte d'attachement sympathique par l'intermédiaire de sa Corde d'Argent de la personne qui possède maintenant cet organe.
Il arrive parfois que vous ayez deux postes de radio. Vous tournez le bouton de deux postes placés dans la même pièce et vous les faites tous deux capter le même programme. Si, maintenant, vous débranchez l'un des deux postes, il en résulte que le second a un volume légèrement supérieur. Il y a une certaine interaction entre les deux postes. Et il ne s'agit ici que de postes de radio, de choses qu'un groupe de filles a rassemblées tout en bavardabt au sujet de leurs derniers amis ... Si maintenant c'est d'êtres humains qu'il s'agit, l'interaction est beaucoup, beaucoup plus forte. Il en résulte que la valeur d'une personne vivant dans le monde astral est nettement, très nettement altérée du fait qu'elle se trouve - ne fût-ce que sympathiquement - en relation avec le corps d'une autre personne.
Je suis fermement convaincu que remplacer les organes comme on le fait aujourd'hui est une erreu terrible, une erreur criminelle et vraiment on ne devrait pas permettre aux gens de tromper ainsi la Nature. Les images provenant du coeur du donneur apparaissent dans l'aura de celui qui reçoit la greffe et les deux intéressés peuvent ne pas avoir été compatibles. Le fait que l'un d'eux pourrait être un homme de couleur et l'autre un blanc n'a absolument rien à voir là-dedans. La fréquence fondamentale de vibration, c'est-à-dire la fréquence de chaque personne a certainement le plus grand rôle à jouer ici. Aussi j'espère fermement que ces transplantations seront bannies.
Naturellement, c'est chose toute différente de remplacer un organe par un objet en matière synthétique parce que pareille substitution n'est pas plus grave que des lunettes ou un appareil acoustique ou un vêtement, pas plus grave que des béquilles.
Je crois qu'il faudrait encourager les hommes de science médecins à inventer des organes artificiels qui pourraient être, en toute sécurité, employés pour des humains. Il n'y aurait alors aucun croisement entre deux entités qui en subissent toutes deux le contrecoup fâcheux, jusqu'au moment où l'une et l'autre sont libérées de leur Corde d'Argent et vivent dans le monde astral. Bref, pour répondre à la question spécifique qui m'a été posée, je suis catégoriquement opposé aux greffes d'organes.
*********