L'Entité Anglaise fait son premier contact astral 1

03- L'HISTOIRE DE RAMPA

          Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
         Paris :  Éd. J'ai Lu,©1963, 1971,1980, 1981, 1984, 1986.
          Paris : Éditions A. Michel, 1972, ©1963.
          ©1960-> en anglais

- {L'HISTOIRE DE RAMPA: (pages 238 à 246)(Extraits)}[47] L'Entité Anglaise fait son premier contact astral 1.

    « avec précaution, je me relevai et regardai autour de moi. À ma surprise horrifiée, je vis que mon corps était étendu sur le sol. Il ne portait pas trace de sang, simplement une grosse bosse à la temple droite. J'étais fort déconcerté, car il respirait bruyamment et donnait des signes de détresse. « C'est la mort, me dis-je, je suis mort, à présent, je ne reviendrai jamais sur Terre. »

    « Je vis une mince corde de fumée montant du corps, de la tête du corps vers moi; la corde ne bougeait pas, ne vibrait pas et la panique m'envahit. Je me demandais que faire. La peur, ou une autre raison peut-être, me paralysait. Puis un mouvement soudain, le seul dans l'étrange univers qui était devenu le mien, attira mon regard et je faillis crier, ou j'aurais crié si javais eu une voix. Un lama tibétain, vêtu de la robe safran de l'Ordre Supérieur, traversait la pelouse dans ma direction. Ses pieds étaient à quelques centimètres du sol et pourtant il s'avançait vers moi d'un pas ferme. Je le contemplai, stupéfait.

    « Il étendit la main et me sourit. « Vous n'avez rien à craindre, dit-il, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter. » J'eus l'impression qu'il parlait dans une autre langue que la mienne, du tibétain, peut-être et pourtant je la comprenais; et je n'entendais pas un son! Je n'entendais même pas les oiseaux chanter et le vent siffler dans les arbres. « Oui, reprit-il, devinant mes pensées, nous n'avons pas recours au langage, mais bien à la télépathie. Je vous parle par télépathie. » Nous nous regardâmes, puis nous regardâmes le corps étendu sur le sol, entre nous. Le Lama releva la tête et sourit: « Ma présence vous surprend, dit-il, je suis ici parce que j'ai été attiré vers vous. J'ai laissé mon corps à cet instant précis et j'ai été attiré vers vous parce que vos propres vibrations vitales sont un harmonique fondamental de celui pour lequel j'agis. Je suis donc venu, je suis venu parce que j'ai besoin de votre corps pour quelqu'un qui doit continuer à vivre dans le monde occidental, car il doit accomplir une tâche qui ne souffre pas d'interruption. »

« Je le considérai, épouvanté. Cet homme était fou! il avait besoin de mon corps! Moi aussi! C'était le mien. Je ne tolérerais pas qu'on me l'enlève. J'avais été chassé contre mon gré du véhicule physique et j'allais y retourner. Mais le Tibétain devina de nouveau mes pensées. Il me dit: « Qu'avez-vous à attendre de l'existence? Le chômage, la maladie, les épreuves, une vie médiocre dans un milieu médiocre, puis dans un avenir assez rapproché, la mort;  et tout recommence à nouveau. avez-vous réussi dans la vie? Avez-vous accompli quoi que ce soit dont vus puissiez être fier? Réfléchissez. »

**********