11 - POUR ENTRETENIR LA FLAMME
Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
Paris : Éd. J'ai Lu, 1989, 256 P.
Monaco : Éd. Rocher, 1987
Montréal : Éditions de l'homme, 1972.--1971*
- {POUR ENTRETENIR LA FLAMME, par RAMPA: (pages 137 à 153)(Extraits 50)} La Mort {Suicide, séances de spiritisme, tableau Ouija} 8.
Une autre source de renseignements faux existe: c'est quand le tableau Ouija est manoeuvré en accord avec la pensée collective des gens qui sont assembles autour de ce tableau. Souvent, il sera influencé par une penséée exprimant un désir et, de nouveau, il fournira un message qui peut être réellement malfaisant parce que falacieux. L'attitude la plus prudente à observer: n'avoir rien à faire avec les tableaux Ouija et rien à faire avec leurs séances. Souvenez-vous: vous êtes venu en ce monde, ne sachant absolument rien de l'objet exact de votre visite. Si vous essayez de trouver trop - à moins d'un motif très, très exceptionnel - eh bien, vous êtes comme l'étudiant qui entre dans la salle des examens et s'arange pour voler d'avance une copie des concours d'examen.
Une besogne à accomplir dans le monde astral, c'est la réception de ceux qui arrivent pendant les heures de sommeil. Les gens arrivent à toute heure, car, lorsque c'est le jour dans une partie du monde, c'est la nuit dans l'autre partie. aussi y a-t-il un courant constant de gens qui vont dans le monde astral au cours de leur période de sommeil, et ils sont pareils à des enfants qui reviennent de l'école. De même que les enfants aiment à être accueillis par leurs parents ou leurs amis, ainsi les voyageurs nocturnes aiment à être salués par des amis de l'autre Côté.
Leur mouvement doit être dirigé; il faut qu'ils soient mis en contact avec ceux qu'ils désirent rencontrer. Et beaucoup d'entre eux désirent information et conseils durant ce qui, sur Terre, est la nuit. Ils désirent savoir comment ils vont et ce qu'ils devraient faire le lendemain. Cela occupe vraiment pas mal de temps pour un grand nombre de gens.
Ensuite, il y a d'autres entités dans le monde astral qui ne se réincarnent pas à nouveau sur Terre, elles continuent - allant plus haut, allant plus haut jusqu'à un plan plus élevé de l'existence. Au bon moment, elles « mourront » très paisiblement, sans la moindre douleur, elles mourront au monde astral. En fait, elles disparaîtront du monde astral et apparaîtront sur un plan plus élevé.
***********8