14 - LES LUMIÈRES DE L'ASTRAL
Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
Paris : Éd. J'ai Lu, 1990, 216 P. ;Livre de poche, ©1973. {N°
2739}
Montréal : La Presse, 1974. 246
p. ; 21 cm.
1973 -> « Candlelight »
Les Lumières de l'Astral / Par Tuesday Lobsang Rampa---- 1973 -> « Candlelight » ; Montréal : La Presse, 1974. 246 p. ; 21 cm. {(pages 76 et 77)(Extrait 17)}. Hall des Mémoires, décision et avenir!
Voici maintenant une question qui devrait intéresser beaucoup de gens... : « Si, une fois dans le Hall des Mémoires, je considère que j'ai appris ce pour quoi je suis venu sur terre, avancerai-je sur un plan d'existence comme un esprit ou reprendrai-je une forme humaine, mais pour vivre sur une planète différente, dans un univers différent? »
Si, une fois rendu dans le Hall des Mémoires, vous considérez avoir accompli ce pour quoi vous êtes venu sur terre, alors vous n'y reviendrez pas. Ceci naurait aucun sens, vu que vous avez « passeé » votre test. À nouveau nous retrouvons l'exemple de la vie scolaire. Vous ne retourneriez pas suivre un cours qui se serait terminé pour vous par un diplôme. Si vous avez réussi votre « examen de passage » - et si vous êtes satisfait de cette réussite - vous pouvez alors rester dans le plan astral pour un temps indéfini ou aller dans une autre forme de monde où, peut-être, la molécule de carbone n'est pas l'élément fondamental de la vie, mais où il y aurait peut-être une molécule de silicium ou quelqu'autre type de matière. Et, là, vous auriez tout loisir d'apprendre, mais dans la gentillesse et non pas dans les souffrances et les épreuves que vous endurez sur cette terre, qui n'est autre chose qu'un enfer. Courage! Il ne durera pas éternellement.
**************************