|
Les bizarreries de Katsura... |
Parfois, il arrive qu'on ne comprenne pas ce que l'on voit dans Vidéo Girl AÏ...
...ou alors on est un peu étonné de voir certaines choses qu'on n'oserait entrevoir dans une BD européenne.
Mais il faut dire qu'il y a une distance culturelle importante entre le Japon et la France, et qu'on ne peut que être étonné
par certains moeurs des nippons...et voici la critique d'un petit français!
-Allez..!!..on commence par le plus fort...
Matez-moi les pages 141 / 142 / 149. du tome 6..MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE SCENE DE SEMI-LESBIENNES ?!...
Non mais là, avouez que Katsura pousse un peu loin le côté exotique de Vidéo Girl ! Il aurait à mon avis pu tourner cette scène autrement qu'avec des filles totalement nues et des position plus que douteuses! Il suffirait de peu de chose pour que ce passage soit digne d'un film porno...d'ailleur, regardez mon petit montage....
(...je tiens à dire que ça m'a brisé le coeur de retoucher un manga que je vénère pour mettre des conneries... ...mais je crois que c'était nécessaire...)
![]()
En fait, y'a même pas besoin de mettre du texte...
![]()
C'est vraiment dommage qu'il y est cette boulette...c'est la seule chose qui vient déranger le thème romantique du manga.
- A présent, regardez ça:
Si vous ne comprenez pas ce qui est écrit -j'ai pas super bien scanné-, voici ce qu'il dit:
![]()
"je ne suis pas sûr de pouvoir me contenir si je me retrouve trop près d'elle..."
"Peut-être qu'avant qu'elle ne remonte, je pourrais..."(et là il regarde une boîte de Kleenex)
(Extrait de la page 97 du Tome 10)
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, je vais expliquer clairement: vu que Moémi allume Yota comme c'est pas permis, notre héros a envie de s'éplucher le poireau, autrement dit de se branler un p'tit coup!
...c'est normal! nous autres, hommes, ne pouvons que comprendre cette envie pressante...
....surtout que des filles superbes comme Moémi, ça court malheureusement pas les rues...(..excusez ces paroles de macho...)
..."normal" ?...oui...mais avouez que ça choque quand même! ...les japonnais ont beaucoup moins de tabous que nous au sujet du "allez-hop-hop-hop-j'me-secoue-la-girafe-et-ça-va-tout-de-suite-mieux-après" (comprenez: masturbation)
Qui a tort, qui a raison de parler ou de ne pas parler de ça souvent ?...ça n'a pas grande importance... Mais personnellement, je pense que les complexes et les tabous n'engendrent que des choses négatives.