Page suivante Page précédente Table des matières
Se reporter à la section Utilisation d'autres fichiers boîte aux lettres avec Kmail.
Ouvrir la fenêtre Configuration à partir du menu Fichier. Cliquez sur l'onglet Réseau. Sélectionnez votre compte dans la liste des comptes et cliquez sur le bouton Modifier. La boîte de dialogue qui apparaît offre une option Détruire les messages du serveur que vous devez ne pas sélectionner.
Le texte de bas de page s'appelle fichier de signature. Vous devez donc utiliser un éditeur (comme Kedit) et taper ce que vous voulez obtenir comme bas de page. Enregistrez le fichier sous un nom tel que signature ou bas_page. Retournez dans Kmail et sélectionnez Fichier | Configuration.... Cherchez le champ "Fichier de signature" dans la fiche à onglet "Identité". Cliquez sur le bouton "..." et sélectionnez le fichier que vous venez de créer. A partir de maintenant, Kmail insèrera automatiquement ce fichier à la fin de chaque message que vous écrirez.
Le retour à la ligne automatique est certainement désactivé. Cette option est une bascule accessible dans l'onglet Composer de la boîte de dialogue Configuration.
Page suivante Page précédente Table des matières