Page suivante Page précédente Table des matières
L'utilisation générale est habituelle et semblable, si ce n'est identique, à la façon d'utiliser la plupart des calculatrices scientifiques de poche. Appuyez sur le bouton KCalc pour affficher le dialogue de configuration.
Chaque fois que vous cliquez sur le bouton '=' ou que vous appuyez sur l'une des touches 'égal', 'retour chariot' ou 'entrée', l'affichage des résultats est rangé dans la pile de résultats de KCalc. Vous pouvez parcourir cette pile en appuyant sur les flèches vers le haut et vers le bas.
La fonction pourcentage fonctionne légèrement différemment par rapport à la majorité des calculatrices. Toutefois, une fois comprise, son fonctionnement amélioré se révèle assez utile. Reportez-vous à la section concernant la fonction pourcentage dans la section "Commentaires sur les fonctions spécifiques" pour une explication détaillée sur la fonction pourcentage.
Cliquez sur la case à cocher de la virgule fixe du dialogue de configuration si vous désirez fixer le nombre de chiffres affichés après la virgule.
Page suivante Page précédente Table des matières