Page suivante Page précédente Table des matières
J'ai passé des jours entiers à apprendre comment configurer 10 gestionnaires de fenêtres différents. Et maintenant que j'ai 678 lignes de configuration qui font parfaitement ce que je souhaite, vous arrivez et voulez m'en faire changer ?
Réponse: Vous n'êtes pas obligé, c'est une simple suggestion. KDE fonctionne avec tous les gestionnaires de fenêtres courants, mais, pour profiter de tous ses avantages, il est recommandé d'utiliser Kwm. Veuillez vous référer à la liste des fonctionnalités.
Réponse: Parce que ce n'est pas le rôle du gestionnaire de fenêtres. Toutefois, vous pouvez écrire une petite application qui fait cela. En utilisant la classe KGlobalAccel de libkdecore, chaque application KDE a facilement accès aux raccourcis globaux.
Réponse: Ah bon ? Voyons voir... (Matthias est en train d'essayer de trouver quelqu'un qui a Windows 95 parce qu'il ne l'a sur aucun de ses ordinateurs. Personne n'a Windows 95 ici ? Bien, prenons une vieille distribution de Linux et installons fvwm95-2...) Non, décidément, impossible de vérifier cela ! De toutes façons, Kwm est bien plus joli et offre plus de fonctions fondamentales.
Réponse: Bien sûr ! Il suffit d'aller dans
Kwm.h
et Kwm.C
dans libkdecore
et d'améliorer
votre gestionnaire de fenêtres favori pour qu'il réponde correctement à ce genre
de requêtes. Nous avons eu des échos selon lesquels certains gestionnaires de fenêtres
supportent ainsi déjà la totalité ou une partie de ces extensions.
Réponse: Oui.
Page suivante Page précédente Table des matières