N.B.J'ai eu des problemes avec des accents en Netscape et sur les machines SUN plusieurs accents n'est pas la et plusieurs marques de ponctuation.
Ian Geraint Jones SEP Year 4
"Au Moyen Age, l'homme craignait le loup, et la seul réponse qu'il ait donné à cette peur ancestrale, c'est son extermination..."
Comme le loup les requins sont en danger à cause de l'homme, plusieurs espèces sont en dangers d'extinction. "Bon" est la réaction on trouve souvent, "le seul requin bon est un requin mort". Dans ce projet nous apprendrons un peut plus sur les requins pour comprendre ces places essentielles dans l'écosystème.
Tout le monde pensent qu'il y a qu'un animal qui s'appelle "Le requin". L'image qui est formé dans les têtes de la plupart du monde est d'un requin "Grande Blanc" la même qui était dans le film "Les dents de la mer". En réalité il y a plus de 400 espèces de requins, avec des formes totalement différentes, il y a que 37 espèces potentiellement dangereuses, un grande part de ces 37 espèces sont dangereux que si on les incitent. Les deux requins les plus grands sont très dangereux si on est une pièce de plancton microscopique mais pour tous les animaux plus grands ils sont inoffensifs.
Il y a des requins de tout tailles et formes, des requins ange sont plat, ils se cachent dans le sable et attendre pour un petit poisson de passer, ou les requins marteaux avec une tête formée comme un marteau donnant les sentes plus sensitives.
Le première chose d'apprendre et que les requins n'est pas comme les poissons osseux, ils sont une classe distincte et plus vieille, s'appelle "Elasmobranchia". Cette classe de poisson a trois ordres, les raies, les requin et les chimères une petite famille des poissons très vieux.
Cette ordre des poissons sont des poissons "cartilagineux", c'est à dire qu'ils n'ont pas des os ni une vésicule nageoire pour trouver la flottabilité nulle. En place des os ces poissons ont du cartilage, la même substance qui forme votre nais, donc les requins sont très flexible et léger.
Sans une vésicule nageoire pleine de gaz pour la flottabilité les requins ont une approche différente, la fois d'un requin est l'organe la plus grande qui acompte d'un tiers de ces poids. La fois est pleine d'une huile qui donne la flottabilité au requin comme le Bathyscaphe, malgré l'huile le requin est un peut lourds pour trouver flottabilité nulle, ils utilisent ces ailes gracieuse pour généré haussement. Donc pour rester en pleine eau les requins doivent nager toujours, ceci a formé le mythe que les requins doivent nager toujours ou mourir. En actualité presque tous les requins peuvent rester sur la font et une grandes proportions habitent sur le font.
Comme tous les poissons les requins ont le sang froid, c'est à dire que ces sangs a la même température que l'environs. Les mamelles ont un système pour réguler ces températures internales, les muscles sont plus efficaces avec une température élevée, il y a des requins qui ont développé un système pour faire ceci. Plusieurs requins pélagiques (qui habitent en pleine mer) de la famille "Lamniforme" sont "pokliothermes" c'est à dire que les artères important aux extrémités passes prés des veines donc la chaleur du centre est donnée a le sang qui retourne. Avec ce méthod les "Laminformes" peut garder un chaleur centrale d'environs 8 C plus haute que l'environs, il y a 7 requin dans la famille Lamniformes, les plus connais sont "Le Grand Blanc (Carcharadon Carcharias" , le "Mako (Isurus Oxyrhincus)" et le requin "Goblin (Mitsukurina Owstoni)".
Les requins ont des 5 sens superbes et des autres en plus. Pour un prédateur du sommet ces sens sont nécessaires pour survivre, les requins ont survive?? dans essentiellement la même forme pour plus de 100millions d'années, la nature ne permettent pas des animaux faibles de survivre. Le requin est un des animaux le plus parfait en termes. C'était un dessein presque perfecté très tôt dans ces évolutions, le manque de change indique qu'ils n'ont pas eu un besoin pour changer malgré les change de ces environs. Les requins ont des sens adapté dans les façons suivants :
C'était cru que les requins ont des yeux pauvres et qu'ils n'ont pas labilité de voir en couleur. Aujourd'hui nous connaissons que les requins en générales ont des bons yeux et que la vision est un sens très important dans le moyenne et court range d'un morceau de nourriture. Aussi grâce à des expériences d'un ami, Dr. Samuel Gruber dans les années 60 et 70 nous connaissons qu'ils peuvent voir en couleur distinguer les patterns et de les entraîner pour faire des choses par une réaction "Pavlovien" de la réponse aquiré.
L'audition est le sens avec le distance effectif la plus longue. L'audition des requins sont très sensitive mais sur un range plus bas que nous, les requins sont adaptés pour écouter pour des vibrations de très bas fréquences, comme le bruit fait par un poisson blessé. Les requins utilisent l'audition pour la premier sens de long distance.
Les requins comme tous les poissons ont un "ligne laterel", un strip de peau avec des senseurs de vibration près ils peuvent " sentir" les objets par les différences de pression dans l'eau.
Le requin utilise le sens de goût pour assurer que ses victimes sont de la même espèce qu'il a pensé. C'est parce que cette raison que 75% des victimes humaines du Grand Blanc survivre. La plupart des attaques sont de curiosité et d'un malinterpretation d'un humain pour un phoque. Quand il a réalisé qu'il a trompé il laisse la victime, avec des mauvaises blessures mais aujourd'hui une ambulance est la en minutes.
La sens de senteur est un "supersens", c'est la plus sensitive que tous les sens des requins et il n'y a pas des sense meulier entre tout les animaux.Un requin peut détecter un part d sang dans un km d'équarré d'eau.
Les requins ont des sens en addition des 5 normaux.
Des requins ont l'abilité de détecteur les courants d'électrique minuscule généré par des énerves de chaque animal en vie. Ce sens n'est pas utile sur des grands distance mais c'est utile d'une distance de 1-2m, c'est un sens pour l'attaque finale. A un grand part des requins utilisent ce sens électrique pour trouver les petits animaux dans le sable pour les manger Ce sens est possible grâce à une série des senseurs dans la naise qui s'appellent "Ampulae de Lorenzini".
Dans la ligne latérale, il y a un système des senseurs sur chaque côte du requin pour détecteur les vibrations dans l'eau. Les vibrations d'une longue distance sont l'audition parce que le son est une série des vibrations. La ligne latérale aussi permet les requins de sentir les disturbances dans l'eau, il peut sentir le changement en pression et densité causée par un poisson prés du requin. Aussi quand le requin nage il forme un vague de pression, il y ces qui pensent qu'il peut l'utiliser un peut comme radar pour sentir les objets prés du requin qui change le forme de cette vague.
Il y a évidences qu'il y a des requins qui peut sentir les champs magnétiques de la terre comme les pigeons, cette sens est utilisé pour l'orientation.
Il n y a pas un animal s'appelle le requin, donc c'est impossible de généraliser pour un requin. Le comportement d'un animal est une fonction de son rôle dans l'écosystème, son habitat et sa nourriture.
Les requins ont un rôle indispensable dans l'écosystème, même que les autres grands prédateurs terrestrial comme les tigres, les lions, les Hyènes etc. Le rôle est de trouver une balance en nature et de nettoyer les populations par touer les faibles. Ca son cruelle mais c'est la loi de nature, la prédation est la sélection naturelle, que les meilleur peuvent reproduire pour donner ces gènes aux lendemains génération.
Sans la sélection naturelle et des prédateurs une population ne peut pas survivre dans le long terme, si les faibles reproduire toujours et il n'y a pas un bienfait des mutations l'espèce mourra. Il ne peut pas changer pour survivre les changes dans l'environnement (sur une échelle de temps géologique et les changes naturelle). Aussi sans la prédation il n'a rien pour arrêter l'espèce de reproduire, donc il y aura trop d'un animal qui consume tout de la nourriture, mais la nature toujours cherche pour la balance, les populations sont réduire par malades et un manque de nourriture. (Si ceci sonne familière c'est parce que ceci applique a l'homme aussi, nous somme qu'un animal en vêtements. Il y aura trop des peuples et il y aura un manque de nourriture et les nouvelles malades comme ebola sans un plan international de contrôle les populations)
Sans un prédateur du sommet (Apex predator) et des autres prédations la nature trouve une balance éventuellement par la maladie, mais une maladie peut affecter les autres populations des animaux et touer tout, même les humaines. Si nous touerons des prédateurs une maladie peut touer un écosystème complet, la nature est très fragile mais très fort, c'est la balance qui est fragile, si la balance change la nature souffre mais un autres animal prendra la position de balance.
La plupart de requins mangent les poissons et les crustacés, il y a plusieurs ordres de poissons :
Habitat
|
Type
|
Example
|
La plupart des requins habitent sur le font de la mer donc il mange la nourriture trouvée la comme les poissons et les crustacés. Il y a des autres requins qui mange le plancton.
Les carcharhiniformes sont le requin typique un autre nom pour ce groupe est "des requins requiem". Les carcharhiniforme et lamni forme sont des requins typiques, ils habitent en pleine eau sur les récifs ou quelques espèces en pleine mer. Les habitats dans la mer sont très comme sur la terre, ils correspondent un peut comme ceci :
Centre d'un océan | Une prairie, les animaux existent une grande distance de chacun, les prédateurs sont plus opportunistique et ils sont inquisitoire de tout des visiteurs. |
Plein mer prés d'une source de nourriture comme un pinacle sous l'eau, plein mer sur la corniche continentale, et des îles pleines des phoques | Un Savannah, plus de nourriture dans un endroit. |
Un récif | Un foret tropical, plein de la vie. |
Donc c'est l'habitat qui definé le forme d'alimenter.
Les attaques sur les humaines sont très rares, les humaines ne forment pas un part de la nourriture naturel des requins, il y a normalement 3 réactions pour les attaques :
Il y a une autre raison, pour la nourriture, mais c'est très rare pour un requin d'attaquer et manger un humaines, du temps en temps ils trouvent des corps humains dans les requins souvent parce que ils ont trouvé une personne mort.
La plupart des attaques sont des mordues pour la défense par exemple un pécheur qui dégorge un hameçon. Du temps en temps on écoute des surfers qui sont attaqué. La plupart des attaques de toute forme sont dans trois parts du monde :
Un des raisons et parce que dans ces endroits il y a beaucoup des phoques, le prédateur des phoques est La Grand Blanc, un surfaire sur une planche a une grande ressemblance d'un phoque. Pour chasser les phoques, un animal plus vite que le requin, le grand blanc doit attaquer vite. Il attaque de la font ou sa coloration donne un disguise, le requin mordre le phoque (ou le surfeur) pour faire deux choses, goûter l'animal pour voir si c'est un phoque et pour le rendre inapté (les phoques ont des dents grand et plusieurs requins étaient trouvés avec des grands mordre). Le requin départ pour laisser le phoque mourir. Dans les cas des victimes humaines, souvent le requin ne mordre pas assez pour le touer, réalisant que ce n'est pas un phoque, donc les blessures sont mauvais mais s'il y a une ambulance beaucoup des victimes survivre, presque 75%.
Quelques requins sont dangereux sans doubt mais ils ont la même fonction d'un lion, faire la surfing prés des phoques dans les endroits dangereux sont comme jouer prés d'un étang de boire dans le Serenghetti, mais dans la mer c'est moins dangereux, nous devrons se souvenir que la mer est un environnement aliène pour nous, mais parce que c'est prés des grandes villes nous pensons que nous somme supérieur.
Les humaines sont dans un grand danger grâce à des requins, le danger n'est pas un danger d'être mordu, le danger est grâce d'un des plus petits requins jusque a les plus grandes.
Le danger est parce que beaucoup des espèces des requins sont en danger d'extinction, sans ces prédateurs pour nettoyer la mer il y a des dangers des explosions en populations, le malade etc. qui peut touer les sources de nourriture pour nous et plusieurs autres animaux.
Le danger et que nous utilisons trop des ressources de la mer, les récifs corail sont en danger (un système plus important, diverse et fragile que les forets), les resserves des poissons commercial a diminué, la pollution cause des problèmes pour toute la vie dans la mer.
Maintenant sans un supplie de Cod etc. l'homme pèche plus pour les requins, en plus les restaurant chinois dans tout le monde demande les ails des requins pour faire une soupe. C'est cette industrie tout seul qui est le danger plus grand aux requins, les japonais attrape les plus grands, mais dans le monde 100,000,000 (source Dive Int Magazine) des requins sont toué chaque année, souvent que pour les ailes. En Japon ils attrapent les requins, coupes les ailes du requin en vie et remettre dans l'eau pour mourir parce que un bateau peut prendre plus des ailes, a le même temps il y des pécheurs qui pèche pour les requins pour les autres produits.
Nous avons diminué les poissons comme Cod jusqu'a des niveaux dangereux, mais le Cod produit plusieurs millions des enfants chaque année, plusieurs centaines survivra pour reproduire. Les requins comme les lions investis plus d'énergie de produire le jeune plus formé.
En Mai 96 j'ai pris un mois dans les Bahamas sur un projet scientifique de recherche entre la vie du requin citron (Negaprion Brevirostris) de l'ordre Carcharhiniforme (la famille plus grande), c'est vraiment un requin typique, ce requin est utilisé comme un modèle pour tous les autres. Les chiffres pour un requin typique est comme ceci :
Ont peut voir qu'il n'y a pas une pêcherie fiable pour le plupart des requins. Dans certain cas comme la peau bleu (Prionace Glauca) ils ont 30 jeunes avec 3 ou 5 que survivra, mais aussi dans le cas de plusieurs squaliformes, la reproduction est plus lente (15 moins de gestation pour plusieurs).
En Royaume uni nous avons plusieurs sqauliformes, l'un plus connu est le poisson chien (Sp. Stellaris), dans un part du 20ieme siècle il y avait plusieurs millions, les pécheurs l'ont attrapé pour les vendes dans les magazines de "Fish & Chips" sous le nom "Rock Salmon" ou "Rock" parce que c'était moins cher de Cod. Aujourd'hui les pécheurs n'attrapent pas beaucoup des poissons chien et le prix est la même que Cod. Quand je plonge je ne les vu pas souvent, mais dans les 50s c'était possible de les voir sur chaque plongée, je les ai vu que 5 fois en 400 plongées.
Les requins ont un part indisponible dans l'écosystème, mais nous l'avons toué plus vite qu'ils peuvent se remplacer. Nous devrons prendre contrôle de notre avidité, sinon nous expliquerons aux nos enfants et grand-enfants d'un temps quand il y avait des grands forets, les récifs plus beau qu'une cathédrale, les grands chats s'appelle un tigre qui a habité sur notre planète et un grand poisson 8m de longueur avec les dents d'un monstre mais le grâce d'un spitfire.
Heureusement le Grand Blanc est protégé dans les mers territoriales de Californie, Oregon, Tout de Sud Afrique et quelques parts d'Australie, mais dehors de ces mers les pêcheurs prendre les ailes.
Nous devrons arrêter d'acheter les produits sensitive écologiquement comme, les poissons tropicales dans les poissonneries (ils pêchent sur les récifs avec la cyanide et la dynamite pour ces poissons), les produits des requins et des produits des récifs.
Sinon j'espère que la soupe d'ails des requins est un goûte très spécial parce que nous devrons le souvenir, en 50 années il serait impossible de le faire.
"Aujord'hui l'homme essaie de "réparer" son erreur en essayant de réintroduire le loup dans certaines forêts européennes. Depuis environs un siècle l'homme investit les mers et le requin a pris la place du loup dans la vindicte publique."