COMMANDES
Cro-Mag Rally fait usage de Input Sprocket pour toutes les entrées/sorties. Par défaut, le jeu est configuré pour se jouer à partir d'un clavier, mais on peut modifier les commandes pour se servir de n'importe quel appareil compatible avec la prise Input Sprocket : manettes de jeu, tablettes de jeu, volants, etc.
TOUCHES DE COMMANDES DE DÉFAUT
Voici la configuration de base du clavier :
Flèche vers le haut
Joueur 1 Accélérer en avant
Flèche vers le bas
Joueur 1 Accélérer en arrière
Barre d'espace
Joueur 1 Freins
Flèches droite/gauche
Joueur 1 Tourner à droite/gauche
Pomme
Joueur 1 Jet d'arme en avant
Option
Joueur 1 Jet d'arme en arrière
ESC
Suspension de la partie
~
Joueur 1 Changement du mode de la caméra
F1
Commandes du jeu
Pomme-Q
Quitter l'application
RECONFIGURER LES COMMANDES
Pour aller à la boîte de dialogue d'Input Sprocket où il est possible de reconfigurer les commandes, se servir de F1 à tout moment; ou, en partant de l'écran Menu du jeu, sélectionner simplement OPTIONS et ensuite CONFIGURER LE JEU.
IMPORTANT
La plupart des claviers Macintosh autorisent l'utilisation de trois touches en même temps seulement. Cela veut dire que, pour jouer à deux joueurs dans les modes où l'écran est divisé en deux, il faut servir d'une unité d'entrée accessoire : deuxième clavier, tablette de jeu, manette de jeu, etc.
Il convient de prêter une attention particulière à la configuration du périphérique accessoire afin qu'elle soit faite correctement. Ci-dessous se trouve une vue de l'écran montrant comment configurer un tablette de jeu Gravis pour le joueur 2. Il faut sélectionner « joueur deux » et s'assurer de ne sélectionner que les options « joueur 2 » en attribuant les commandes.
Il est facile de sélectionner accidentellement des éléments des commandes pour le « joueur 1 », si bien que le clavier et la tablette de jeu Gravis contrôlent tous deux le joueur 1. Ainsi, il faut faire bien attention à assigner les commandes du bon joueur à la bonne unité d'entrée.
La boîte de dialogue d'Input Sprocket pour configurer les périphériques d'entrée