
Préparation d'un répertoire LDAP en lecture seule pour Mac OS X
Si vous souhaitez qu'un ordinateur Mac OS X puisse obtenir des données administratives d'un répertoire LDAP en lecture seule, ces données doivent être disponibles au format requis par Mac OS X sur le répertoire LDAP en lecture seule. Il est possible que vous soyez obligé d'ajouter, de modifier ou de réorganiser des données sur le répertoire LDAP en lecture seule. Mac OS X ne peut pas inscrire de données dans un répertoire LDAP en lecture seule. Vous devez donc effectuer les modifications nécessaires à l'aide des outils du serveur qui héberge le répertoire LDAP concerné.
- Allez sur le serveur qui héberge le répertoire LDAP en lecture seule et configurez-le de manière à ce qu'il gère la vérification de mot de passe et l'authentification basées sur LDAP.
- Modifiez si nécessaire les attributs et les classes d'objet du répertoire LDAP afin de fournir les données requises par Mac OS X.
Pour obtenir des spécifications détaillées sur les données requises par les services de répertoire Mac OS X, consultez le document "Mac OS X Server Open Directory Administration For Version 10.3 or Later" (disponible sur www.apple.com/fr/server/documentation/).