
Configuration des politiques de recherche d'authentification et de contacts
Format de répertoire établit une politique de recherche d'authentification ainsi qu'une politique de recherche de contacts.
- Mac OS X utilise la politique de recherche d'authentification pour rechercher et récupérer les informations d'authentification et autres données administratives dans les domaines de répertoire.
- Mac OS X utilise la politique de recherche de contacts pour rechercher et récupérer les noms, les adresses et autres informations de contact dans les domaines de répertoire. L'application Carnet d'adresses de Mac OS X se sert de ces informations de contact et d'autres applications peuvent être programmées pour les utiliser.
Chaque politique de recherche consiste en une liste de domaines de répertoire (ou noeuds de répertoire). L'ordre dans lequel les domaines de répertoire apparaissent dans la liste détermine la politique de recherche. Mac OS X commence par le haut de la liste, inspectant chaque domaine répertorié jusqu'à ce que les informations requises apparaissent ou que la fin de la liste soit atteinte sans succès.
Chacune des deux politiques de recherche peut être réglée sur Automatique, Répertoire local ou Chemin personnalisé.
- Si vous choisissez Automatique, la recherche commence par le domaine de répertoire local et peut inclure un répertoire LDAP fourni automatiquement par les domaines DHCP et NetInfo auxquels votre ordinateur est lié. La politique de recherche Automatique est sélectionnée par défaut sous Mac OS X version 10.2 et ultérieures. Elle offre une souplesse maximale aux ordinateurs portables.
- L'option Répertoire local inclut uniquement le domaine de répertoire local.
- Si vous choisissez Chemin personnalisé, la recherche commence par le domaine de répertoire local et inclut votre sélection de répertoires LDAP, un domaine Active Directory, des domaines NetInfo, des fichiers de configuration BSD et un domaine NIS.