Modem interne

Votre système est équipé d'un modem fax/données 56K vous permettant de communiquer avec d'autres par fax ou e-mail, ainsi que de vous connecter aux services en ligne ou BBS.

Remarque : En raison des règlements de la FCC en vigueur au moment de l'édition de ce manuel, la vitesse de transmission maximale de votre modem 56K est de 52 Kbps.

La vitesse de transmission des données dépend de la qualité des lignes téléphoniques. Ainsi, il est plus rapide de transmettre des données sur les lignes numériques. Pour de plus amples informations, contactez votre prestataire de services.

Branchement du modem

Le modem fax/données est équipé d'un connecteur téléphonique standard. Un câble analogique est également fourni pour vous faciliter la tâche.

Avertissement : Ne branchez le modem que sur des lignes téléphoniques 26AWG.

 

Procédez comme suit pour brancher le câble téléphonique analogique sur votre modem.

Remarque : Si vous utilisez votre modem en dehors du pays dans lequel vous l'avez acheté, vous pourriez avoir besoin d'un adaptateur téléphonique (disponible chez la plupart des revendeurs de matériel électronique).

  1. Munissez-vous du câble téléphonique analogique livré avec votre système.

  2. Branchez l'une de ses extrémités dans une prise téléphonique murale standard en utilisant, si nécessaire, l'adaptateur.

  3. Raccordez l'autre extrémité du câble au port modem situé sur le panneau arrière de votre ordinateur.

    Avertissement : En cas d'orage, débranchez votre modem.

 

Remarque : Votre modem a été déclaré conforme au standard [98/482/EC - 'CTR 21'] portant sur les connexions de terminaux uniques dans les pays paneuropéens au réseau public téléphonique commuté. Cependant, en raison des différences existant entre les réseaux publics téléphoniques commutés des différents pays, cette homologation ne peut garantir le bon fonctionnement de la connexion en chaque point du réseau.
En cas de problème, veuillez contacter le support technique de Packard Bell pour savoir s'il est possible d'y remédier.