SuivantePrécédente

Choix d'une méthode de codage d'impression



Par défaut, le pilote d'imprimante transfère les informations à l'imprimante au format binaire ; vous pouvez cependant choisir de transférer des données d'image codées au format JPEG ou ASCII.

Les fichiers codés JPEG sont plus petits que les fichiers binaires et s'impriment plus rapidement ; cependant, le codage JPEG réduit la qualité de l'image. Seules les imprimantes PostScript Niveau 2 (ou supérieur) prennent en charge le codage JPEG ; l'envoi d'un fichier codé JPEG à un périphérique de sortie PostScript Niveau 1 peut entraîner des erreurs PostScript.

Certains gestionnaires de file d'attente, systèmes de réseau et pilotes d'imprimante tiers ne prennent pas en charge les fichiers binaires ou codés JPEG, et d'autres périphériques de sortie PostScript n'acceptent les données d'images binaires ou codées JPEG que par le biais de leurs ports AppleTalk et Ethernet, et non leurs ports parallèles ou série. Dans ces situations, vous pouvez sélectionner la méthode de codage ASCII. Notez cependant que les fichiers ASCII contiennent environ deux fois plus de caractères et sont donc près de deux fois plus long à transférer que les fichiers binaires.

Pour changer la méthode de codage :

Choisissez Fichier > Options d'impression et sélectionnez une option dans le menu Codage.


Impression (Photoshop) > Choix d'une méthode de codage d'impression