SuivantePrécédente

Impression d'images bichromes



Lorsque vous créez des tons bichromes, gardez à l'esprit que la sortie dépend fortement de l'ordre d'impression des encres et de l'angle des trames.

Cliquez sur le bouton Auto dans la boîte de dialogue Trames de demi-teintes pour définir les angles de trames et les linéatures optimales (voir la section Sélection d'attributs de trame de demi-teintes). Veillez à sélectionner Trames exactes dans la boîte de dialogue Trames automatiques si vous

imprimez sur une imprimante PostScript Niveau 2 (ou supérieur) ou sur une photocomposeuse équipée d'un contrôleur Emerald.

Remarque : les valeurs d'angles de trame et de linéatures recommandées pour la quadrichromie sont basées sur l'hypothèse que la couche 1 est recouverte de l'encre la plus foncée et que sur la couche 4 repose l'encre la plus claire.

Il est superflu de convertir les images bichromes en mode CMJN pour imprimer des séparations ; choisissez tout simplement la commande Séparations dans le menu déroulant Profil de la section Gestion des couleurs, dans la boîte de dialogue Options d'impression (voir la section Impression de séparations de couleurs). La conversion en mode CMJN transforme les couleurs personnalisées en leurs équivalents CMJN.


Impression (Photoshop) > Impression d'images bichromes > Impression d'images bichromes