SuivantePrécédente

Définition des options d'historique (Photoshop)



Vous pouvez spécifier le nombre maximum d'éléments à inclure dans la palette Historique et définir des options pour personnaliser votre travail.

Pour définir les options d'historique :

1 Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique.

2 Sélectionnez une option :

  • Créer le premier instantané automatiquement pour créer automatiquement un instantané de l'état initial de l'image à l'ouverture du document.
  • Créer automatiquement un instantané lors de l'enregistrement pour générer un instantané chaque fois que vous effectuez un enregistrement.
  • Accepter un historique non linéaire pour apporter des modifications à l'état sélectionné sans supprimer les états suivants. En règle générale, lorsque vous sélectionnez un état et modifiez l'image, tous les états qui suivent l'état sélectionné sont supprimés. La palette Historique peut ainsi afficher une liste des étapes d'édition dans leur ordre d'exécution. L'enregistrement non linéaire des états vous permet de sélectionner un état, d'apporter une modification à l'image et de supprimer cet état uniquement. La modification est ajoutée au bas de la liste des états.
  • Afficher la boîte de dialogue Nouvel instantané par défaut pour qu'un message vous demande un nom pour les instantanés, même lorsque vous utilisez les boutons de la palette.

  • 3 Cliquez sur OK.


    Présentation de la zone de travail > Rétablissement d'un état antérieur de l'image > Définition des options d'historique (Photoshop)