Classer, commenter et ajouter des documents

Dans les pages précédentes nous avons vu comment Sélectionner et Ajouter des informations et des fichiers à DocToKeep. Ci-dessous vous trouverez l'explication comment classer, commenter et finalement ajouter ces informations aux archives DocToKeep.

Dépendant du type d’information et la manière, dont vous les avez ajoutés, vous obtiendrez des écrans légèrement différents pour :

 

  1. Ajouter des fichiers et des répertoires

Quand vous avez sélectionné un ou plusieurs fichiers pour ajouter  à DocToKeep,  le module "DocToKeep – ajouter des documents" est ouvert et vous montrera une liste de fichiers sélectionnés.

Vous pouvez maintenant ajouter par fichier - ou pour tous les fichiers sélectionnés en même temps - une note explicative et cochez les archives et catégories différentes dans lesquelles vous voulez archiver ces fichiers.

 

  1. Toevoegen van internetpagina's

Quand vous avez sélectionné une ou plusieurs pages Internet pour ajouter  à DocToKeep,  le module "DocToKeep – ajouter des documents" est ouvert et vous montrera une liste des pages sélectionnés.

 

  1. Ajouter des images et les fragments

Quand vous avez sélectionné une ou plusieurs images et ou fragments pour ajouter  à DocToKeep,  le module "DocToKeep – ajouter des documents" est ouvert et vous montrera une liste de fragments sélectionnés.

 

  1. Ajouter des mémorandums

Quand vous désirez ajouter une information dans DocToKeep, vous pouvez archiver cette information de la manière suivante dans DocToKeep comme un "mémorandum".

Allez directement vers la barre d'outils de DocToKeep, et ensuite cliquez sur le pictogramme mémo . Vous pouvez aussi lancer la fonction de mémorandum de DocToKeep via  le menu-popup caché derrière le pictogramme DocToKeep (cliquez le bouton droit) dans la barre de statut. Finalement, vous pouvez également coller le texte d'une autre application dans votre mémorandum.

 

  1. Ajouter des scans

Si vous désirez ajouter un scan à DocToKeep, vous pouvez activer votre scanner par le pictogramme de la barre d'outils ou par le menu-popup caché derrière le pictogramme DocToKeep (cliquez le bouton droit) dans la barre de statut. DocToKeep utilise automatiquement les derniers paramètres utilisés par votre logiciel pour initialiser votre scanner.