Outil de diagnostic DirectX |
L'outil de diagnostic Microsoft® DirectX® donne des informations sur les composants et les pilotes de l'interface de programmation d'applications (API) DirectX de votre système et vous permet de tester le son et les graphiques, ainsi que les fournisseurs de services Microsoft DirectPlay®. Il vous permet également de désactiver certaines fonctionnalités d'accélération matérielle.
À l'aide de cet outil, vous pouvez rassembler les informations dont vous avez besoin pour appeler un technicien du Support technique ou vous pouvez enregistrer ces informations et les coller dans un message électronique.
Les informations sont présentées dans plusieurs pages. Vous pouvez vous déplacer de page en page en utilisant une des méthodes suivantes :
Vous pouvez également cliquer sur le bouton Enregistrer toutes les informations afin d'enregistrer toutes les informations dans un fichier texte.
Remarque Certaines informations, telles que la taille de la mémoire sur une carte graphique, peuvent être approximatives.