À partir de la page Audio, vus pouvez définir un niveau d'accélération de matériel différent en déplaçant le curseur. Ce niveau demeure effectif après la fermeture de l'outil de diagnostic Microsoft® DirectX®.
Vous pouvez désactiver l'accélération de matériel pour Microsoft DirectDraw® ou Direct3D®, si une telle accélération est disponible. Pour cela, affichez la page Affichage pour chaque périphérique d'affichage, puis cliquez sur le bouton Désactiver. Lorsque vous avez désactivé l'accélération de matériel, celle-ci ne sera pas disponible pour les applications, même après la fermeture de l'outil de diagnostic DirectX. Pour activer à nouveau l'accélération de matériel, cliquez sur le bouton Activer sur la page d'affichage appropriée.
Remarque
Vous pouvez également remplacer le taux de rafraîchissement du moniteur défini par les applications plein-écran DirectDraw. Vous devez effectuer cela uniquement si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec une application et possédez une raison valable de croire que l'application possède un paramètre de taux de rafraîchissement non valide.
Pour définir un taux de rafraîchissement de remplacement
Le bouton d'option Remplacer par la valeur est automatiquement sélectionné lorsque vous faites cela.
Pour annuler le taux de rafraîchissement de remplacement et permettre aux applications DirectDraw de définir leur propre taux de rafraîchissement