Outil de diagnostic DirectX |
Dans la page Son, vous pouvez définir un autre niveau d'accélération matérielle en déplaçant le curseur. Ce niveau reste toujours en vigueur après la fermeture de l'outil de diagnostic Microsoft® DirectX®.
Remarque Cette fonctionnalité n'est pas disponible sous Microsoft Windows® 95.
Vous pouvez désactiver l'accélération matérielle pour Microsoft DirectDraw® ou Direct3D® (si cette accélération est disponible). Pour ce faire, rendez-vous dans la page Afficher pour chaque périphérique d'affichage, puis cliquez sur le bouton Désactiver. Une fois l'accélération matérielle désactivée, cette dernière n'est plus disponible pour aucune application (même après la fermeture de l'outil de diagnostic DirectX). Pour réactiver cette accélération, cliquez sur le bouton Activer de la page Afficher appropriée.
Remarque La désactivation de l'accélération de DirectDraw entraîne celle de Direct3D.
Vous pouvez également remplacer la fréquence de rafraîchissement du moniteur définie par les applications plein écran de DirectDraw. Cette opération est nécessaire uniquement si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec une application et si vous pensez que celle-ci a défini une fréquence de rafraîchissement inappropriée.
Pour définir une nouvelle fréquence de rafraîchissement
Lorsque vous effectuez cette opération, la case d'option Remplacer par la valeur est automatiquement sélectionnée.
Pour annuler la fréquence de rafraîchissement de remplacement et permettre aux applications DirectDraw de définir leur propre fréquence