Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

eBay : mes cartes

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Ven 18 Juin 2010, 17:47    Sujet du message: eBay : mes cartes R�pondre en citant

Hi There,
certains le savent d�j� et ont m�me ench�ri sur certaines mais je tenais � informer les millions de visiteurs uniques de ce site : je vends plein de cartes Apple II sur eBay sous mon pseudonyme (hum) antoine_vignau

Ce sont des cartes r�cup�r�es de pr�c�dents achats et qui sont vendues as-is.

Les ench�res se terminent dans 2 jours,

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Sam 19 Juin 2010, 18:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Hello !

Moi qui cherche une carte "proto" pour me faire une EDD+ (que j'ai h�te de tester), �a tombe � pic !
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Dim 20 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: R�pondre en citant

Et zut, encore r�t� Sad

Bon ben si quelqu'un vend une carte propo pour Apple, je suis plus que preneur.
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Lun 12 Juil 2010, 14:45    Sujet du message: R�pondre en citant

amauget a �crit:
Et zut, encore r�t� Sad

Bon ben si quelqu'un vend une carte propo pour Apple, je suis plus que preneur.


C'est quoi, une carte 'proto' ? Une carte avec pleins de petits trous pour pouvoir souder ce que tu veux dessus ? Il me semble que j'en ai 2. En tout cas, j'en ai eu 2 Wink, faut que je fouille/


JV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mer 14 Juil 2010, 10:55    Sujet du message: R�pondre en citant

jvernet a �crit:
amauget a �crit:
Et zut, encore r�t� Sad

Bon ben si quelqu'un vend une carte propo pour Apple, je suis plus que preneur.


C'est quoi, une carte 'proto' ? Une carte avec pleins de petits trous pour pouvoir souder ce que tu veux dessus ? Il me semble que j'en ai 2. En tout cas, j'en ai eu 2 Wink, faut que je fouille/


JV


C'est exactement cela, une carte vierge avec plein de petits trous et les pattes dor�es pour y souder les composants que tu veux.

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Ven 16 Juil 2010, 10:51    Sujet du message: R�pondre en citant

toinet a �crit:


C'est exactement cela, une carte vierge avec plein de petits trous et les pattes dor�es pour y souder les composants que tu veux.

antoine


J'ai, donc. Il me semble m�me qu'il y en a une "sans soudures", ou tu clipse les fils.

J'essaye de les retrouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Dim 25 Juil 2010, 6:43    Sujet du message: R�pondre en citant

Hello,

C'est bien cela. Une image valant mieux qu'un long discours :


En haut pur Apple //, en bas pour Apple ///.

Il se trouve que je suis l'heureux propri�taire de celle du haut. Mais c'est une carte de collection : elle est estampill�e Apple !
Du coup, je suis toujours � le recherche d'une autre pour r�aliser mon EDD+. Wink

A noter que les versions sans soudure sont plut�t appel�es "carte d'essai". Elles sont en g�n�ral en plastique blanc et sont aussi beaucoup plus ch�res.
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Lun 26 Juil 2010, 18:47    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est exactement cela, m'sieur,
antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com