Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

eBay : adams78232 et tstanley17

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amauget



Inscrit le: 06 D�c 2009
Messages: 61
Localisation: Nantes

MessagePost� le: Dim 22 Ao� 2010, 20:15    Sujet du message: eBay : adams78232 et tstanley17 R�pondre en citant

Allez, une derni�re pour la route Smile
(Pour les septiques, j'ai conclut des dizaines d'autres ench�res sans aucun probl�me Very Happy )

J'ai achet� sur mon site d'ench�res pr�f�r� un Apple IIe upgrad� en Apple IIGS (encore � un prix pas raisonnable mais "quand on aime, on ne compte pas" !) � adams78232. Les multiples photos montraient une machine en parfait �tat, aucune rayure apparente.
A l'arriv�e, la machine �tait ray�e, il manquait les quatre pieds et le cache sur le voyant du clavier. La plaque supportant la plaque m�re �tait rouill�e par endroit. Heureusement, elle �tait parfaitement fonctionnelle. Wink

Pour info, j'ai du m'acquitter de la TVA sur cette machine (a�e). La douane serait-elle � l'origine du probl�me ? Aucun moyen de le savoir. En tout cas, le colis ne portait avait aucune trace d'ouverture.

J'ai d'abord contact� la vendeuse pour lui expliquer le probl�me, photos � l'appui. Bien que ne comprenant pas ce qui avait pu se passer, elle m'a propos� de faire fonctionner l'assurance qu'elle avait souscrite. Malheureusement, la proc�dure n'�tait pas applicable en France. Il fallait que je fasse inspecter le colis par la Poste fran�aise, hors une fois le colis livr�, ce n'est pas possible ! N'ayant plus de nouvelles, j'ai voulu retourner sur l'annonce : surprise, la vendeuse n'�tait plus inscrite sur eBay Evil or Very Mad
J'ai donc ouvert un litige sur Paypal qui n'aboutira pas puisque j'ai refus� de retourner la machine.

M�me si la responsabilit� de la vendeuse n'est pas clairement �tablie, je n'ai pas trop aim� sa mani�re de proc�der.
En parcourant les ench�res, j'ai retrouv� des photos qui �taient pr�sent�es de la m�me fa�on que sur pour mon annonce. Le vendeur tstanley17 est domicili� dans la m�me ville que ma vendeuse. Bizarre bizarre.
_________________
Antony
Apple II forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS MAUDITS A EVITER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com