Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Le sandwich au homard

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Dim 09 Ao� 2009, 15:45    Sujet du message: Le sandwich au homard R�pondre en citant

Hello everybody,

ce que je pr�f�re dans l'achat de vieux matos Apple II, ce sont les disquettes qui vont avec et qui permettent de d�couvrir des logiciels que je n'avais jamais vus auparavant.

Dans le lot d'un clone A2 achet� dans le Gers il y a de nombreux mois et que j'ai r�cup�r� pendant les vacances se trouvaient les choses suivantes :

- Le guerrier des �toiles, VF de Star Warrior, une adaptation Sogiciel
- Le sandwich au homard, un soft en basic de 1980, jeu d'entreprise en temps r�el propos�e par COPIC
- une disquette de jeux divers dont le titre du menu est GAMES FNAC
- le tr�sor de Zongulder, Sur les traces du Deirdron,
- Profession d�tective : qui a vol� Lily ? VF par Ediciel
- La belle au bois dormant, VF par Sogiciel
- Le vampire fou, �ditions Ciel Bleu, par JL le Breton

Je suis certain que ces trucs sont connus mais je ne les avais vus.

Et pour les jeux d'aventures, des dossiers sur papier avec les vignettes des images des jeux, des plans associ�s. C'est assez g�nial, je vais num�riser cela parce que cela en vaut la peine.

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com