Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

[DON] Archon 1 pour Mac 512k

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mer 15 Avr 2009, 15:43    Sujet du message: [DON] Archon 1 pour Mac 512k R�pondre en citant

J'ai achet� un lot de softs originaux chez The Attic Bug (UK) sur ebay.
Parmi ces jeux, il y avait Archon mais le vendeur s'est plant� dans le descriptif: ce n'�tait pas pour apple II mais pour mac 512k.

Le vendeur tr�s honn�te m'a rembours� le logiciel sur le champ et n'a pas jug� utile que je lui renvoie.
J'ai donc ce jeu pour vieux mac encore sous plastique (non ouvert) et je souhaite m'en d�barrasser.

Ca int�resse quelqu'un ici? (avant que je me fasse bouffer la main en le proposant sur Silicium).

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Jeu 16 Avr 2009, 13:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Sur le forum du Grenier du Mac, il y avait quelqu'un qui le cherchait: c'est introuvable !

J'imagine que le soft est prot�g�, pas moyen d'en faire une image disque fonctionnelle./...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Jeu 16 Avr 2009, 21:49    Sujet du message: R�pondre en citant

J'ai envoy� un message au webmaster du site pour lui signaler la disponibilit� du jeu.
En attente...

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mar 30 Juin 2009, 10:11    Sujet du message: R�pondre en citant

Le jeu n'est plus disponible. J'en ai fait don � la webmaster du site "Le Grenier du Mac".

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> ACHATS,VENTES ET/OU ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com