Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Cable DuoDisk

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft)
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Ven 26 Oct 2007, 15:15    Sujet du message: Cable DuoDisk R�pondre en citant

Bonjour,

Auriez vous, dans vos cartons, un c�ble pour DuoDisk ? j'ai 2 duodisk (et deux cartes ad hoc), mais h�las, ils sont venus sans ce �&)�� de c�ble DB19...

Comme je n'ai pas envie de vampiriser mes lecteurs pour recuperer la connectique, si quelqu'un a un c�ble en rab, moyennant finances, don, bi�re ou echange... Merci d'avance !

Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Dim 28 Oct 2007, 14:47    Sujet du message: R�pondre en citant

J'en ai pas � vendre mais au cas o� tu n'aurais pas, voici la r�f�rence Apple du cable:
590-0114 ou des fois 590-0114A

Il s'agit d'un cable d'interface rond avec d'un c�t� DB-25 male (il manque quelques pins) et de l'autre DB-19 Male.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> Recherches techniques (hard ou soft) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com