Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

LIST!

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> APPLE IIGS
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mar 09 Oct 2007, 11:45    Sujet du message: LIST! R�pondre en citant

Il existe plusieurs compilations sur CD de fichiers, disques images, ... du monde apple II (8 bits ou GS).

Certaines de ces compilations sont au format ProDOS 32 megs ou encore en HFS.

J'aimerai avoir un listing complet du contenu. Mais quel outil (gratuit de pr�f�rence) utiliser quand on n'a pas de mac pour ceux sous HFS?
Est-ce que HFVExplorer fait �a?

Est-ce qu'il existe sur GS un outil permettant de cr�er un fichier contenant la liste des objets pr�sents sur une unit� disk?

Note: je n'ai plus de carte scsi sur mon PC donc je ne peux pas mettre un lecteur de cd SCSI et lire directement avec Ciderpress ou utiliser l'outil compl�mentaire MDC.

Merci pour vos r�ponses.
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mar 09 Oct 2007, 14:07    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu peux v�rifier si UniverseMaster sous GS/OS ne permet pas cela. Il est tr�s lent mais plut�t complet.

Sinon, tu fais le source de Scarabaidae (PIF qui supprime les Kangaroo.data et Finder.data de mani�re r�cursive) et tu lui demandes de te g�n�rer un beau fichier texte qui va bien Wink

antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mar 09 Oct 2007, 16:15    Sujet du message: R�pondre en citant

Va falloir que je regarde cet UniverseMaster (tr�s modeste comme nom de soft!)

Tiens, je me demandais dans quelle mesure il ne serait pas possible d'extraire le HFS du CD avec HFVExplorer pour le mettre sur un r�pertoire d'un disk dur de mon pc puis ensuite faire la liste avec MDC.
A creuser!

Quelqu'un a d�j� essay�?

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
toinet



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 326
Localisation: Paris, France

MessagePost� le: Mar 09 Oct 2007, 18:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Je regarderai ce que je peux faire avec mon mac ce soir... c'est un syst�me unix apr�s tout et un ls r�cursif devrait aller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> APPLE IIGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com