Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Salut � tous c'est pas obligatoire mais ca me fait plaisir

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cynok



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePost� le: Mar 14 Avr 2009, 17:37    Sujet du message: Salut � tous c'est pas obligatoire mais ca me fait plaisir R�pondre en citant

Ba moi c'est cynok. j'ai trouv� ce forum apres etre tomb� sur
underground //e (un site excelent d'ailleurs)
et comme j'ai grandi avec comme 1er micro un //c et bien vous pensez bien ma joie de tomber sur un nid �norme d'informations, cette mine aux profondeurs inexplor�es qu'est underground //e.

Bon ba voil�. Je suis banlieusard seine et marnais (c'est pas un secret) et punk de surcroit...

Pour le reste vous verrez bien en causant avec moi ^^ faut bien garder un peu de myst�re quand m�me Smile
_________________
"La r�alit� c'est ce qui ne dispara�t pas lorsqu'on arr�te d'y croire." P.K.Dick
"Le seul moyen de tuer la tentation c'est d'y c�der." Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Mar 14 Avr 2009, 18:58    Sujet du message: R�pondre en citant

Bienvenue a toi punk fan d'Apple tu es le bienvenu Cool

Punk j'aime bien �a peut �tre d'enfer ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mer 15 Avr 2009, 8:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Cynok,

bienvenu parmi nous.

Non, non, ce n'est pas moi qui t'ai vendu un 2c, je n'ai eu cette version "portable" que dans les ann�es 90; ayant toujours pr�f�r� les IIe Wink

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
cynok



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePost� le: Lun 04 Mai 2009, 21:09    Sujet du message: R�pondre en citant

quel dommage, j'avais cru que ma chance naturelle (joke) avait fait en sorte de me payer le luxe de tomber sur une personne en particulier, celle l� m�me qui a �t� le lien entre ma naissance et l'informatique (re-joke mais pas tant que �a !!) et j'aurai �t� heureux de demander des pr�cisions sur les tonnes de disquettes que j'ai pu avoir en ma possession dans un temps qui a �t� vraiment le d�clic qui m'a fait �voluer comme ci plut�t que comme �a (= vers l'informatique plutot que vers le reste... peut etre �gal aux conneries et � la "d�sintellectualisation" par ces �ventuelles conneries... Wink

Parce que en reflechissant un tout petit peu, je dois � cet amour de la micro une sacr�e dette : �tant du milieu duquel je viens (libre a tous de penser ce qu'ils veulent) et ayant eu la vie que j'ai men�e, si je n'avais pas eu cet amour (du donc � ces heures pass�es sur un 2c) je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui (pas que je puisse en �tre fier - de ce que je suis - mais bon j'aurai pu finir pire :�)

bon on va pas aller plus loin, longue vie au punk et aux vraies valeurs auxquelle il fait appel, et longue vie aux passion�s de micro en g�n�rale...

bye!

ps deckard je te laisse le soin de faire connaitre mon site � tous ceux que tu identifiera comme �tant "digne de confiance" et je LOL l� Razz � tout le monde pas de discrimination re-Razz

et O� (= Hey You... vieille expression keponne anglaise >> je pr�cise car je me servirai souvent de cette pseudo expression !)
_________________
"La r�alit� c'est ce qui ne dispara�t pas lorsqu'on arr�te d'y croire." P.K.Dick
"Le seul moyen de tuer la tentation c'est d'y c�der." Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Mar 05 Mai 2009, 8:00    Sujet du message: R�pondre en citant

Serait-ce ce splendide site ou on peut lire en caract�ristiques personnelles :

toujours pret a faire le con et a etre serieux quand il le faut!
sinon qu'est ce que tu fout la tu t'es perdu?


De toute fa�on m�me si ce n'est pas celui-ci, il reste g�ant ! Cool Wink
Et si c'est celui-ci : il faut y croire, le jour pr�vu est s�r !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cynok



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePost� le: Mar 05 Mai 2009, 13:38    Sujet du message: R�pondre en citant

ben nan mais l� tu m'as fais remarquer qu'un gars porte le m�me nick que mo�... bon �a m'�tonne pas mais ce nick je l'utilise depuis pas tr�s longtemps et lui si... je reflechis un peu, mais je m'en fous en fait c'est juste le r�sultat du fil normal de l'�volution de mon nick depuis 10 ans... Donc non c'est pas cui la mon site...
_________________
"La r�alit� c'est ce qui ne dispara�t pas lorsqu'on arr�te d'y croire." P.K.Dick
"Le seul moyen de tuer la tentation c'est d'y c�der." Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mar 05 Mai 2009, 16:16    Sujet du message: R�pondre en citant

cynok a �crit:
ps deckard je te laisse le soin de faire connaitre mon site � tous ceux que tu identifiera comme �tant "digne de confiance" et je LOL l� Razz � tout le monde pas de discrimination re-Razz


Ben il est (encore?) down l�, non?
J'ai un tr�s laid "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" quand je veux aller dessus depuis un poste mac.
Y-a un pack de cannettes de bi�re mortes � tes pieds? Wink

JM

ps: j'ai mis un favicon. Apparemment les <link> ne sont pas n�cessaires pour une consultation depuis firefox et safari sur mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
cynok



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePost� le: Dim 10 Mai 2009, 21:22    Sujet du message: R�pondre en citant

c'�tait de ma faute... a cause de mon fichier htaccess (qui g�re les erreurs 404 normalement) j'avais mis une commande interdite chez free dedans... mais c regl� ^^ essaye pour voir une adresse genre kiki.htm sur mon site... tu verras une jolie 404 aux couleurs du site (je suis trop fort, mais j'ai les ch'villes qui enflent)

[mode prof]pour les curieux, il suffit de mettre � la racine de son site un fichier sans nom, juste une extention, .htaccess qui contient �a :

ErrorDocument 404 /erreur404.php

c'est tout... (ah oui, faire un fichier erreur404.php et le mettre a la racine de son site. (ou .htm mais en prenant bien soin de modifier l'extention dans le fichier htaccess). Si le serveur le permet, �a mettra la page 404 upp�e...)[/mode prof]

+1 pour le favicon... c'est un si petit d�tail mais il apporte tant de satisfaction... ba �coute avec firefox, depuis mon pc, pas de probl�me non plus, l'icone s'affiche... s�rement que les navigateurs "aux normes" incluent cette fonction automatiquement, mais � mon avis, chez un gonze qui utiliserai une version trop ancienne d'un quelconque navigateur ne le verra pas [mode relou](tant pis pour lui mais une ligne de commande, avec le php tu aurais eu juste � modifier ton fichier fonctions.php qui serait inclus par un tout con include("fonctions.php"); (que bien s�r tu aurais mis sur ta page "mod�le.php" histoire de plus jamais avoir a la taper...) et au fur et � mesure de tes ajouts, au lieu de refaire toutes tes pages, tu aurait juste a modifier ce fichier fonctions.php... bref d�sol�... on en a d�j� parl� mais je suis comme �a...[/mode relou]
_________________
"La r�alit� c'est ce qui ne dispara�t pas lorsqu'on arr�te d'y croire." P.K.Dick
"Le seul moyen de tuer la tentation c'est d'y c�der." Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com