Index du Forum
IDENTIFICATION SERVEUR : 213.186.33.87 - CLIENT : 74.109.56.191

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Curiosit�s ebay.fr

 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deckard



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 350
Localisation: Levallois-Perret / Le Mans

MessagePost� le: Mer 04 Mar 2009, 11:40    Sujet du message: Curiosit�s ebay.fr R�pondre en citant

Est-ce que quelqu'un connait la carte graphique "Nachet Vision" et l'utilit� de sa carte fille?
Il y a un lot sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=140305031434

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a d�ja vu le controleur de lecteurs de disquettes 8" IEF pour ce monstre?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260369870916

J'ai le souvenir qu'il y a des pubs pour ce mat�riel dans les 1er POM'S (Double lecteur de disquettes 8" mod�le MegaStore de la marque IEF (Informatique Electronique Fran�aise) pour apple II �videmment.

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Ven 06 Mar 2009, 10:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour ta premiere question oui j'en ai un exemplaire (mere + fille) elle se connectent sur des appareils electroniques sp�cifiques (microscopes, detecteurs en chambre � bulles etc.) vendus par Nachet �galement. IL est indispensable d'avoir le logiciel d'analyse d'images qui va avec ... et que je n'ai pas Confused Je ne me souviens pas avoir eu la doc. re Confused

Pour le lecteur 8' pas la moindre id�e du controleur sachant qu'en g�n�ral il est sp�cifique au lecteur (cf. cartes Vista et autres) Le lecteur sans controleur est bien evidement inutilisable Confused
Pas ailleurs c'est le genre de drive qui p�se le poids d'un �ne mort.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jvernet



Inscrit le: 18 Ao� 2007
Messages: 105

MessagePost� le: Ven 06 Mar 2009, 13:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Je me posais aussi la question, sur ce m�me lot.

Merci JPL pour ces infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Sam 07 Mar 2009, 20:00    Sujet du message: R�pondre en citant

La derni�re fois que j'ai utilis� ce type de lecteur c'�tait sur un IBM 36
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
JPL
Site Admin


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 160
Localisation: Issy les Moulineaux / PARIS

MessagePost� le: Sam 07 Mar 2009, 21:58    Sujet du message: R�pondre en citant

Pur�e �a ne rajeunit pas Wink il me semble que l'IBM36 est sorti en m�me temps que le //e mais ... a servi un peu plus longtemps Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flaith



Inscrit le: 30 Ao� 2007
Messages: 30
Localisation: $300:20 58 FC 60

MessagePost� le: Dim 08 Mar 2009, 20:40    Sujet du message: R�pondre en citant

JPL a �crit:
Pur�e �a ne rajeunit pas Wink il me semble que l'IBM36 est sorti en m�me temps que le //e mais ... a servi un peu plus longtemps Very Happy


j'ai travaill� sur IBM36 en 1988-89 en BTS, il y avait 10 terminaux et sa capacit� totale �tait de 300Mo => M�moire vive � tores de ferrite, sans compter la taille de la b�te qui faisait facile plus de 100Ko Laughing
J'ai une disquette de ce format qui traine quelque part avec mon projet de fin d'ann�e dessus
_________________
Je suis sur de "rien", mais ne je suis pas sur du "tout".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet     Index du Forum -> AUTRES CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com