Next Previous Contents

3. Comment utilisez krabber

3.1 Les données possibles en entrée

3.2 Les données possibles en sortie

3.3 Configuré le format de sortie :

Bon, il y a beaucoup à dire... mais pas encore ! (y a-t-il quelqu'un qui ai une bonne description a propos du format mp3 et des autres formats supporté par sox, ou qui veut en écrire??)

3.4 Le chemin (path) de destination :

Le chemin de destination est le chemin ou les données (éventuellement temporaires) sont écrites (même dans le cas du gravage d'un CD). Il devrait contenir 100Mo ou plus d'espace libre.

3.5 Obtenez/Editez les informations sur les pistes :

Ceci n'est pas nécessaire (surtout dans les cas d'un gravage de CD). Vos fichiers de sortie s'appelleront : "KrabberOutput" + le numéro du travail +.wav ou .mp3 ou ...

Krabber sauve toute les informations dans le "tag" mp3 (si vous produisez un mp3). Si vous pressez la touche "Entrée" dans le champ Titre, Krabber ira au morceau suivant. Si vous le voulez, Krabber crée un répertoire nommé comme l'interprète, et dans celui-ci un autre nommé comme l'album et met les fichiers dans celui-ci. Vous pouvez aussi fixer le nom de destination que vous voulez ici. Si vous havez téléchargé les informations depuis un server CDDB, les information d'année et de type manque. Krabber étend le CDDB avec ces informatons, mais aucune autre application ne s'en servira. (Si vous éditez votre CDDB avec (par exemple) kscd ces informations seront perdues !) ATTENTION: Si vous mettez * comme type de music (ce qui est une extention de Winamp), beaucoup d'appications les accepteront, mais beaucoup d'autre NON. Et quelques rare applications se planteront.

3.6 Modifier le TAG mp3 ou le nom du fichier existant.

Dépossez les fichiers dans Krabber, modifiez les information et/ou le nom puis validez pour modifier le fichier lui-même.


Next Previous Contents